Dimanche 20 mars 2016, les A et les B jouent en championnat.
Les + 45 sont en repos.
- Les A se déplacent à Vitry. Momo a choisi les heureux élus pour ce match à gagner.
Les joueurs convoqués en A sont :
Rachid Aïssaoui, Khalid Kachouri, Dimi Omrani , Kader Pavec, Yacine Mouharrar, Azzedine Djerroud, Maka Mabiala, Brahim Farchak, Jonathan Bisnard, Tarek Madani, Himel Bazolo, Mourad Azib et Samir Chahed.
Le rendez-vous est à 7h45 au Club.
- Les B reçoivent "la Joie de Jouer" à Pouchet (match à 9h) avec un objectif simple : le victoire pour rester premiers. Je souhaite aux B d'avoir la Banane à la fin du match. Tonio a contacté ses 14 poulains qui ont "leur destinée entre leurs pieds". Tonio nous réserve-t-il une surprise ? Après la perturbation numérique, quelle sera sa nouvelle trouvaille ?
Les joueurs convoqués en B sont :
Didier Foulon, David Queunie (le n°10!), Robert Radulescu, Alain Hlolamenu, Momo Kebdani, Crespo, Akim Bouzidi, Hedy, Olivier Besancenot, Saadi Allaf, Christian Defy, Omar Kebdani, Serge Coeroli (notre "Gourcuff"!) et Cédric Romain.
Arbitre : Adrien Cardona
Assistants : Carlos Saez et Stéphane Granado.
Le rendez-vous est à 8h00 au Club.
J'invite tous les vétérans non convoqués à venir voir les B qui jouent la montée. Ils ont besoin de notre soutien. Moi, j'y serai pour épier leurs performances afin de faire un compte-rendu du match et décerner l'étoile de plomb (l'Etoile d'Or étant le domaine réservé de Tonio).
Cette semaine, je décerne l'Etoile d'Or du Blog à David pour son commentaire qui m'a bien fait marrer !
Tonio, tu as trouvé ton n°10....au moins sur le Blog !
Christian a photographié avec talent le match des A. Copiez le lien suivant pour voir ses oeuvres (pas de doute, il shoote mieux avec un appareil photo qu'avec un ballon!):
https://goo.gl/photos/68T3NCJnjkaJbUYJA
Information Coupe :
Les A se déplaceront pour rencontrer l'Espérance Paris 19ème en 1/4 de finale de la Coupe "Anciens" du C.D.P.F (comité Départemental de Paris de Football). Le match est à jouer avant le 20 avril. Il aura lieu au stade Ladoumègue (Porte de Pantin)
A dimanche
Stéphane
14 commentaires:
- Les joueurs convoqués en A sont :
Rachid Aïssaoui, Khalid Kachouri, Dimi Omrani , Kader Pavec, Yacine Mouharrar, Azzedine Djerroud, Maka Mabiala, Brahim Farchak, Jonathan Bisnard, Tarek Madani, Himel Bazolo, Mourad Azib et Samir Chahed.
Le rendez-vous est à 7h45 au Club.
- Les joueurs convoqués en B sont :
Didier Foulon, David Queunie, Robert Radulescu, Alain Hlolamenu, Momo Kebdani, Crespo, Akim Bouzidi, Hedy, Olivier Besancenot, Saadi Allaf, Christian Defy, Omar Kebdani, Serge Coeroli et Cédric Romain.
Arbitre : Adrien Cardona
Assistants : Carlos Saez et Stéphane Granado.
Le rendez-vous est à 8h00 au Club.
Tonio
Aujourd'hui aujourd'hui
Aujourd'hui aujourd'hui
Tonio Tonio
Tonio Tonio
Il a boudé il a boudé
Il a boudé il a boudé
Il a boudé il a boudé
Il a boudé il a boudé...
Les B ont toujours la joie de gagner : ils ont battu la Joie de Jouer 6 à 0 (sextuplé de Momo Kebdani). Si Ibra quitte le PSG, Momo peut le remplacer ! Car Momo a zlatané la Joie de Jouer avec son style si personnel de bulldozer. Avant de faire un résumé du match, je ne résiste pas au plaisir de parler de l'avant-match. Tonio a harangué ses troupes avec sa phrase fétiche "notre destinée est entre nos pieds". Il leur a rappelé que toutes les équipes voulaient nous battre en parlant de Troyes qui a tellement voulu croquer le PSG dimanche dernier qu'ils ont perdu 9 à 0. Je ne résiste pas au plaisir de citer d'autres phrases cultes du coach : "il reste 5 finales à gagner", "c'est une finale de ligue de champions" entre autres. Il a dit à Momo de ne pas annoncer le nombre de buts qu'il comptait marquer comme à son habitude. Résultat : Momo est resté muet...dans le vestiaire !
Tonio a refait le coup de la perturbation numérique. Ainsi Olivier a encore eu le n°3 (un clin d'oeil politique?), Saadi a eu son cadeau de Noël (le n°10! David en pleurait de jalousie), Akim a piqué le n°5 à Hedy qui a volé le n°6 à Alain qui s'est vengé en chipant le n°9 à Momo lequel a fauché le n°4 à Crespo qui s'est consolé avec le brassard de capitaine qu'il a arraché des mains de Hedy le capitaine habituel.... Bref, il y a eu de l'ambiance dans le vestiaire. Christian boudant car n'ayant pas eu le n°10, Tonio lui a décerné l'Etoile d'Or de la coupe de cheveux ! Quel fin psychologue, ce Tonio.
L'autre grand moment d'avant-match fut le contrôle des licences : La Joie de Jouer a inscrit 3 joueurs de moins de 35 ans sur la feuille de match avec un argument imparable " en vétérans, 3 Seniors peuvent jouer!". Imperméable à cette interprétation fantaisiste du règlement, Crespo a porté réclamation sur la feuille de match. Pour les prochains matchs, la Joie de Jouer fera peut-être appel à des U19 car comme dit le proverbe "plus on vieillit, plus on rajeunit".
Venons-en au match : le match fut peut-être moyen dans le contenu avec quelques imperfections mais comme l'a dit Hedy dans le vestiaire à la fin du match "Nous ne sommes ni le Barça ni le Real (pour faire plaisir à Tonio qui était fâché?". Nobody's perfect : Tonio est supporter du Real Madrid. Revenons au match : j'ai vu du bon, du moins bon mais le score est là pour montrer la différence de niveau entre les 2 équipes. Donc hors de question de faire la fine bouche même si les B peuvent mieux jouer. Tonio m'ayant interdit de décerner l'Etoile d'Or, je me contenterai de donner un Soulier d'Or à Momo pour ses 6 buts et un César d'Or à Alain formidable récupérateur en milieu. David ne pourra même pas avoir l'Etoile de Plomb car il n'a pas joué. Enfin, l'Etoile d'Or du geste technique revient à Serge pour un double contact pied gauche-pied droit à montrer dans toutes les écoles de football.
Merci à Adrien et Carlos le duo d'arbitres.
A mercredi
Stéphane
Stéphane belle analyse tu n a rien oublié... Ha si mais tu n étais pas présent quand Tonio a interdit à Crespo de distribuer les oranges à la mi-temps car de ses dires nous ne sommes pas à la plage chose qui se faisait depuis le début de saison mais bon le coach dit les joueurs s exécutent...où presque.
J attends avec impatience le résumé officiel celui du coach qui je pense sera plus tranchant.
Bonne soirée
Bravo A l équipe B
Encore quelques marches
Mourad A.
Tout d'abord bravo à notre blogger envoyé spécial stéphane granado que je trouve particulièrement affuté dans ce role.
Concernant notre match, effectivement tout n'a pas été parfait notamment en première partie ,trop de blabla avec les adversaires ou Adrien l'arbitre ( présent pour nous rendre service ne l'oublions pas) au lieu de se concentrer sur notre jeu face à une équipe soyons honnêtes très très moyenne pour ne pas dire plus.
Toutefois l'essentiel a été réalisé: la victoire (avec 6 buts à la clé), soit la première marche de nos cinq dernières vers notre destinée comme dirait notre bien aimé tonio.
Félicitations pêle mêle à olivier besancenot réalisant quelques passes décisives venues d'ailleurs, à "mr Aujourdhui il a dit" pour son sextuplé, à Akim pour ses conseils avisés toujours pertinents et dans la mesure bien sur, à Alain pour son ratissage, à Omar pour avoir fini le match avec ses deux jambes malgré les coups pris, à notre capitaine Hedy retrouvant ses passes précises et son sens du placement qui fait de lui mon complément, Christian Defy pour sa coupe à la Sean Paul, et à toute l'équipe pour la victoire.
Mais je garde le meilleur pour la fin, bravo à serge pour avoir fini le match sans blessure, et surtout à David qui a prouvé qu'il peut être extremement performant même si c'était à manger des oranges sur la touche.
N'oublions pas Carlos pour son aide primordiale en tant que juge de touche et controleur de licence, et enfin Tonio qui restera toujours tonio, mais toujours présent pour le groupe et c'est pour cela que nous l'apprécions !!!!
Prochain objectif AVD le 3 avril, opposition d'un autre calibre que celle d'aujourd'hui mais nous aimons les défis et nous relèverons celui ci tous ensemble.
Crespo
Tonio à ton clavier... Tout le monde attend ton résumé.
Bravo aux 14 joueurs (dont le touriste du jour) pour cette victoire !
Victoire facile en jouant moyennement bien face à un adversaire moyen.
Dans cette 1ere finale on ne retiendra que la Mission Accomplie et le sextuplé de Momonaldo.
Etoile d'or : Alain H
A Mercredi
Incroyable mais vrai !
Tonio plagié par un joueur du Red Star Hameur Bouazza qui a déclaré après la victoire du Red Star à Clermont (2-0) : "On a sept finales à jouer et à gagner" ! ("Le Parisien" du 21 mars 2016)
Y a-t-il une taupe chez les B ?
Tonio est mûr pour coacher les pros.
Momo pour avoir la prochaine étoile d or il faudra marquer 12 buts !!!!
Cédric tu vois le chemin qu il te reste à parcourir avant d obtenir une étoile d or.
Je serais de retour demain à l entrainement il va falloir élevé le niveau de jeu.
merci a tout lequipe surtout le blogeur sthéphane granado notre superviseur et notre suporteur de classe en te remercier et sans oublier carlos controleur des licences en meme temp jeu de touche et crespo lorangé et hakou iladit iladit tonio tonio ne fache pas ne fache pas ont taiment ont taiment et bravo a toute léquipe la solidarité et lambiance total et merci a se ki sont arrivé supotter et encourager toute lequipe tonio tonio ramene nous a r ouen pourfaire le shopping avec hakou et david lemanquin de dimanche il et venu comme un touriste mais commeme il nous ca supotter notre solide defenseur davidos calvados je vais bien preparer le match contre ladversaire dvd tonio le caramel algerien ne lache rien et mercredi les gars
Momo quel message magnifisue.
Acteur important sur le terrain et maintenant sur le blog.un vrai artiste
tinkiete hakou je serais artiste dans tout les match et toi tu sera le maestro de léquipe en a besoin de toi dans le terrain sinon tonoi sera pas content il va se facher commo dab tonio tonio iladit iladit maintenant je connais bien notre cotch sereal gentino comme latinos etoil dor tu la donne a david le touriste de dimanche hakou wadi wadi crespo crespo iladit iladit tonio tonio il léfacher iléfacher mai en a gagner en a gagner hey wadi hey wadi alain le casseur et hedy le bon stopeur de luxe a ce soir
Enregistrer un commentaire