jeudi 25 février 2016

Ne passez pas votre tour, les A !

Dimanche 28 février, voici le programme :

- les A jouent contre Espérance Paris 19ème en 16èmes de finale de la coupe Vétéran de Seine-Saint-Denis. Ils se déplacent au stade Ladoumègue (Porte de Pantin). Les heureux élus qui recevront un sms de Momo seront convoqués. Ah, les p'tits veinards... En espérant qu'ils soient survoltés et gagnent pour jouer les 8èmes de finale contre EDF.
Le rendez-vous est à 8h15.

- les B sont encore au repos et peuvent aller encourager les A s'ils veulent fuir leur belle et douce moitié... à moins que ce soit leur belle-mère qu'ils veulent éviter, comme dit le dicton : "le mariage, ce n'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler" !

- les +45 jouent en amical à Bois-Colombes. Rémi et Tonio mélangeront des "+45 canal historique" et quelques jeunots de la B, en espérant que le contenu et le résultat seront différents de dimanche dernier (défaite 6-1 contre une belle équipe de Clichy qui nous a administré une leçon de football collectif). Faisons du p'tit bois de Colombes !
Le rendez-vous est à 8h15

Peut-être Tonio mettra-t-il les listes des A et +45 samedi ? Suspense....

Alain, ne lis pas ce qui suit : tu risques de faire une attaque !
Message de l'intérimaire Georges : un short a disparu dimanche dernier. Le magicien qui l'a fait disparaître serait félicité s'il le fait réapparaître !
Message de Stéphane : j'ai 2 chasubles verts récupérés hier à l'entraînement. Prix à négocier pour qu'ils retrouvent leurs p'tits frères !
Information de dernière minute : "l'odieux individu" qui avait pris le coupe-vent de Tonio le 17/02/15 lui a rendu hier. Par charité chrétienne, je tairai le nom de l'auteur de ce crime de lèse-majesté.
Message du joueur Georges : je suis toujours à la recherche de mon coupe-vent aux initiales "GO" (Gentil organisateur). Aurait-il été emprunté par un adepte du club méditerrannée?

A dimanche

Stéphane



5 commentaires:

Tonio a dit…

Stéphane, si tes pieds étaient aussi bons que le sont tes phrases, nous serions champions du Monde ...
Bravo pour ta préstation d'hier où tu finis meilleur buteur de la soirée avec un dernier but tout en concentration !

Stéphane a dit…

Alleluia...
Tonio reconnaît enfin mon double "talent" d'auteur et de buteur. Pourtant, j'essaie d'écrire comme un pied.

Stéphane a dit…

Le Président Christian Boulinguez m'a décerné un bonnet d'âne car je me suis trompé. Il n'a pas fait sienne la maxime "Errare Humanum Est". En effet, demain les +45 ne rencontrent pas Bois-Colombes mais les Cheminots de l'Ouest, en espérant les faire dérailler (voir informations ci-dessous):
les +45 rencontrent LES CHEMINOTS DE L' OUEST
Stade Nelson Mandela
36 rue Paul Prouteau
92250 LA GARENNE COLOMBES

A deux mains si deux pieds...
Stéphane

Tonio a dit…

Les joueurs séléctionnés en A - RDV 8h00 au club sont :
Rachid Aïssaoui, Khalid Kachouri, Stéphane Kouadjan, Dimi Omrani , Kader Pavec, Himel Bazolo, Mourad Azib, Yacine Mouharrar, Cédric Romain, Hakim Meghoufi, Maka Mabiala, Omar Kebdani, Azzedine Djerroud et Crespo.


Les joueurs séléctionnés en +45 - RDV 8h15 au club sont :
Rémi Verveur, Georges Oudin, Jean-Pierre Seremes, Carlos Fernandez, Yaya, Stéphane Granado, Azzedine Touati, Michel Aidoun, Jean-Pierre Calpas, Momo Kebdani, Tarek Madani,David Queunie, Alain Hlolamenu, Saadi Allaf, Christian Defy et Tonio

Stéphane a dit…

Fini l'espoir de gagner la coupe car les A ont perdu 4-1 contre l'Espérance. D'après des observateurs mystérieux, le score est sévère au vu du match.
Les +45 ont fait match nul 4 à 4 contre les Cheminots de l'Ouest.
Après une première mi-temps un peu ennuyeuse, cela s'est animé en deuxième mi-temps. Le vieux lion Jean-Pierre Calpas a marqué 2 buts. Incroyable mais vrai : David a aussi marqué. Tonio est rentré en deuxième mi-temps et a distribué le jeu en N°10. Se prépare-t-il secrètement pour le match des B contre Aulnay le 13 mars ? La question mérite d'être posée car cela fait 2 dimanches de suite qu'il s'auto-sélectionne en +45. Akim, tu seras le bienvenu en +45 si...
Mon étoile d'or est Alain H.,infatigable milieu et roi du râteau.
L'autre Alain Parra se repose après son opération. Avec son genou tout neuf, il pourra reprendre son rôle de "nounou" bientôt - à moins qu'il laisse son intérimaire Georges à sa place pour refaire un retour tonitruant sur le terrain. A suivre...