Voici le programme du dimanche 29 novembre :
- Les A reçoivent Villeneuve La Garenne en Championnat au stade Pouchet (Attention ! Coup d'envoi à 9h)
Momo a choisi les "pieds cassés" suivants (c'est pour vous motiver, les gars!): Rachid Aïssaoui, Stéphane Kouadjan, Mourad Azib, Himel Bazolo, Jonathan Bisnard, Serge Coeroli, Kader Pavec, Yacine Mouharrar, Khalid Kachouri, Chabanne Hamici, Azzedine Djerroud, Hakim Meghoufi, Kamel Najari et Maka Mabiala .
Attention ! Le rendez-vous est à 7h45 au club pour les A.
- Les B se déplaceront pour rencontrer les Antillais d4Aulnay en championnat. Une p'tite victoire et c'est punch gratuit ! Tonio a choisi les "chèvres" suivantes (je déconne les gars, bêê... !): Didier Foulon, Akim Bouzidi alias "l'homme qui se rêve n°10", Omar Kebdani, Brahim Farchakh, Olivier Besancenot, Cédric Romain, Carlos Saez, Saadi Allaf, Alain Hlolamenu, David Queunié, the indispensable "Crespo" alias la momie, Momo Kebdani "le bulldozer", Hedy "the best libero" et Christian Defy.
Le rendez-vous est à 8h au club pour les B.
- Les + 45 reçoivent Aulnay en Championnat. Rémi a fait une liste à la sauce "verveur" que Christian Rémy se fera un plaisir d'accommoder pendant que Rémi se laissera couler sur les flots de la "Venise" du Nord (Bruges).
Les "filles" ont reçu un sms pour venir batifoler dimanche et gagner. Moi j'ai déjà répondu présent grâce à mon formidable IPAD 8. Le rendez-vous est à 8h30 dernier délai au club pour les +45.
A dimanche
Stéphane
10 commentaires:
impatient d'avoir le résumé du match de la A et la B sans oublier les +de 45 !!!
merci :)
Tu payes combien anonyme?
Les +45 ont perdu 4 à 0 contre Aulnay. Nous avons fait un match catastrophique. Sidali a été livré à lui-m^me dans les buts du fait de notre indiscipline. Seuls 2 joueurs ont surnagé : Jean-Pierre et Ricardo. Nous devons tous nous remettre en cause individuellement et collectivement. Bref, ce fut un peu le bordel sans Rémi. Merci à Michel puis Christian qui ont arbitré.
Nous ferons nettement mieux dimanche prochain.
Bravo aux B qui ont gagné 3-1 contre les Antillais d'Aulnay malgré un arbitrage défavorable. Pas de doute : les B vont jouer la montée cette année vu la qualité de leur groupe solidaire et talentueux.
Dommage pour les A qui ont perdu 1-0 contre le leader Villeneuve.
Comme l'anonyme, j'attends les résumés des matchs des A et B.
Stéphane
Un anonyme pas si anonyme...Cette impatience me fais penser à David pour une fois que l on peut parler de lui de manière positif dans un résumé (grâce à un but magnifique)je comprends son impatience.
J attends également le résumé qui sera étoile d or ?
Tonio mets fin au suspense...
désolé pour toi hakim pas d'étoile d'or car nous avons décidé d'un commun d'accord de ne pas l'attribuer à un joueur mais à l'équipe et toi sinon ton 100 m de dimanche comment c'était???
anonyme pas si anonyme!!! :)
Pour ma prestation je laisses les observateurs présents le faire.
Pour la distance parcourue parfois et je dirais même plus souvent que l on ne le pense ça peut être plus efficace de moins courir.
Pour ce qui est de l étoile d or je pensais que la décision appartenait au coach Tonio gardes ton indépendance.
À demain pour ceux qui souhaitent courir appotez vos pointes.
En B, victoire 1-3 face aux Antillais d'Aulnay sur une pelouse naturelle bien grasse de l'hippodrome d'Aulnay...
Belle victoire face à une équipe d'Antillais, on connait tous comment jouent nos amis des Iles. Un peu maladroit, moyennement casseurs et beaucoup malhonnete avec un arbitrage maison très contestable...
Je tiens à feliciter les 14 joueurs convoqués pour leur combativité, leur esprit d'equipe et de sacrifice. Certains ont un peu moins jouer comme saadi(un remplaçant de luxe) ou un sacrifié du jour qui est resté sur le banc pour le bien du groupe.
Merci à Robert, assistant du jour du coach qui a excéllé comme photographe et cameraman . Voir la vidéo mémorable de fin de match dans les vestiares...
Pour revenir au match dominical, nous menons au score au bout de 7 minutes par l'intermediaire de momo K. En cette première mi-temps nous aurions pu tuer le match par l'intermidiaire de "notre manifestant" Olivier ou par des choix contestables de certains dans les 20 derniers metres ...A aucun moment les adversaires se sont montrés dangereux. Mi-temps 0-1
En 2 eme mi-temps, nous dominons la rencontre sans pour autant la mettre au fond. Il faudra attendre la rentrée en jeu de David comme milieu de terrain et la 70 eme minute pour que ce dernier décroche une frappe des 25 metres et mettre le ballon dans la lucarne (1-2)!!! Incroyable geste et reussitte de notre joueur à la memoire de poisson rouge...Il rentre dans le Top But.
Les adversaires marqueront à la 75 eme sur une tête croisée.(1-2)
A la 93 minutes, cedric sur une bonne passe en profondeur mettra le ballon au fond des cages. Fin du match 1-3.
L'etoile d'or suite à une requête du capitain Hedy etait de l'attribuer au groupe et non pas à un joueur ce qui est tout à fait acceptable mais une requête reste un conseil...
Je reste dans ma lignée hebdomadaire et cette semaine j'aurai pu l'attribuer à chacun, mais j'en attribuerai 2. La première à Hedy pour avoir enfin fait son job de capitaine de façon exemplaire et son sans faute en libéro et la seconde à Olivier pour sa combativité et ses efforts répétés sans rechigner les consignes du coach !
A Mercredi
Tonio pour l attribution de étoiles d or je pensais que c étais que le meilleur joueur et non pas du meilleur capitaine.....
Hedy n acceptes pas cette étoile au rabais.
À demain
Purée la photo certains ont pris un sacré coup de vieux !!!
Seb,
Content d'avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu ?
La photo des B date de la saison 2014-2015. Cette année, Rémi a bien voulu m'accueillir en +45 ! Incroyable mais vrai : Tonio préfère désormais se passer de mon talent footballistique.
A bientôt peut-être sur un terrain de foot.
Sté
Enregistrer un commentaire