mercredi 17 juin 2015

Prochain rendez-vous mercredi 24 juin à 20h aux Poissonniers pour le plaisir !

Voici les informations des Vétérans :

- Mercredi 17 juin : les A ont perdu 3 à 2 contre EDF en match amical. Momo a passé en revue ses troupes (anciens et nouveaux mélangés). Je laisse les commentaires à Tonio... A noter la prestation remarquée même si trop brès de Serge qui est sorti sur... (à vous de compléter!)

- IMPORTANT ! RENOUVELLEMENT DE LICENCES ! Les Samedi 20 juin de 11h à 13h et samedi 27 juin de 11h à 13h : il y a une permanence au club pour le retrait des dossiers de renouvellement de licences 2015-2016. Merci de contacter auparavant Alain (06-36-14-88-66) ou Christian Boulinguez (06-07-09-80-65) pour le retrait du dossier. Vous pouvez contacter aussi le local au 01-42-29-11-60.


- Dimanche 21 juin : profitez de la fête de la Musique et des Pères ! Pas de tournoi de foot entre nous faute de terrain disponible. Peut-être cela sera-t-il possible dimanche 28 juin (demande de terrain faite) ? A suivre...


- Mercredi 24 juin : entraînement ludique au Stade des Poissonniers à 20h. N'hésitez pas à venir avec des potes maniant le ballon ayant + de 35 ans : cela fera plaisir à Momo et Tonio, "la Dream team" des coachs !


A mercredi 24 juin

Stéphane

2 commentaires:

Langue bien pendue.. a dit…

Anonyme Tonio et sa Gazette a dit...

Je ne peux que constater ainsi que de la part de nombreux supporters, une belle victoire du Tournoi vétérans de l'ESP par l'equipe aux chasubles Oranges composée de David B, Samir, Stephane K, Stephane "qui passe les tests", Jean Pierre S, Omar M, Kamel N, Kader et Tonio.
Les conditions etaient surement ideales aux Oranges : Beau soleil, stade neuf, ballons bien gonflés...

Malgré un début de tournoi difficile avec un manque de réalisme devant les buts et ce malgré les centres incéssants du latéral de debordement, Samir, ce premier match se concluait par une défaite contestée 1-2 face aux Bleus.

Lors du second match, l'equipe Orange commençait à trouver ses marques et marquait très rapidement suite à un coup franc plein de vice face à une equipe Verte pourtant emmenée par les expérimentés hakim et Akim ainsi que par le buteur Olivier B qui loupa l'inmanquable à 2 reprises. La fin du match se soldait par une victoire plus que meritée 4-1.

Lors du troisième et dernier match de poule contre les Jaunes emmenés par les talentueux David Q, Himel, Robert et consorts, les Oranges ont su demontrer tout leur talent technique et leur solidarité pour revenir au score après avoir été mené 0-2 suite au doublé du goléador Stephane G. Le match se finira par un score nul 2-2.

Après de longues discussions et de calculs la finale opposait les Oranges contre les Bleus; la revanche du premier match de poule.

Match qui commençait par un but au bout de 6 secondes pour les Oranges suite à une recupération de balle lors de l'engagement fait par les Bleus. L'Arbitre invalida le but suite à la pression exercée par les Bleus...
Les Oranges remontées, se sentant frustrés commencèrent donc à developper leur jeu dans un silence collectif pour finir sur une victoire écrasante 6-1 avec des buts d'extra-terrestres. Les Bleus pourtant emmenés par l'expérimenté Serge et Didier ainsi que par leur talentueux attaquant Cédric ne pouvait etre qu'admiratif devant cette equipe Orange qui finira donc victorieuse de ce Tournoi..

Bravo aux Oranges !!!!!!

Tonio



14 juin 2015 20:16
Anonyme serge a dit...

La matinée s'annonçait prometteuse....Temps clément,terrain magnifique,joueurs en nombre.

Une équipe bleue se distinguait des autres de par ses qualités collectives,techniques et physiques.

Les bleus, contrairement à leurs ainés de l'équipe de France, enchainèrent les prestations de hautes volées qui faisaient l'admiration du public présent.

Au bout de trois matchs,les bleus,sans surprise, terminent premier!!!

Puis,un certain imbroglio s'installe:
Les officiels confondent les équipes, les scores, et décident de jouer une "finale".


Les bleus,désorientés par cet amateurisme ambiant en ont perdu leur football et se sont mis à ressembler cette fois-ci à leurs ainés de l'équipe de France . Les médiocres oranges ont ,contre toute attente,gagné ce dernier match.


Pour des équipes comme les bleus qui frôlent la perfection,un léger dérèglement et c'est tout l'équilibre qui part à vau-l'eau.C'est un souci que d'autres,comme les oranges,ne peuvent pas connaître.

15 juin 2015 20:30
Anonyme Tonio a dit...

Un beau point de vue d'un joueur Bleu mauvais perdant !
T'inquite pas tu seras champion d'Europe l'année prochaine ...

Bravo pour ton commentaire de match qui ne sera pas je l'espère le dernier

15 juin 2015 21:00

Stéphane a dit…

Tonio est aussi bavard sur le blog que sur le terrain.
J'adooooore son objectivité footballistique. Pas de doute : t'es le meilleur Tonio.
Ton goelador préféré !
PS : comment va Calimero-Serge ?