samedi 2 mai 2015

Deux victoires sinon rien !

Voici le programme du dimanche 3 mai :

- Les A reçoivent Torcy Val Maubuée au stade Dejerine. Momo a choisi les joueurs suivants : Christian Matheus, Stéphane Kouadjan, Khalid Mounir, David Queunie, Yacine Mouharrar, Robert Radulescu, Tarek Madani, Mohamed Kebdani, Azzedine Djerroud, Mourad Azib, Mohamed Ladaoui, Himel Bazolo, Dimi Omrani et Kader Pavec.
Le rendez-vous est à 8h au club

- les B reçoivent Velha Guarda au stade des Poissonniers. Tonio a choisi les joueurs suivants : David Boury, Cédric Romain, Serge Coeroli, Olivier Caix "Crespo", Omar Kebdani, Akim Bouzidi, Samir Chahed, Karim Salhi, Abdelhafiede Kajeiou, Stéphane Granado, Saadi Allaf, Carlos Fernandez, Kamel Najari et Boubekeur Chelik
Le rendez-vous est à 8h20 au club

- Les +45 sont au repos.

Tous les vétérans non convoqués peuvent venir soutenir les A ou les B. Ce serait sympa !

Stéphane


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut tout le monde y a t'il quelqu'un pour faire un petit résumé du match svp car perdre 4 a1 en plus chez nous !!!! Hakim

Mourad a dit…

Bonjour
je ne suis pas disponible à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 mai
Mourad

Stéphane a dit…

Les B ont battu Velha Guarda 2 à 0. Cette victoire importante a été obtenue grâce à l'esprit collectif et la solidarité de tout le groupe. A noter la rentrée tonitruante de Olivier en deuxième mi-temps : un but dès la première minute à l'issue d'un une-deux avec Kamel puis une barre dans la minute suivante. Son séjour à Barcelone lui a fait du bien !
Victime d'un tacle assassin dont l'auteur aurait dû être expulsé, Kamel a répondu de la plus belle manière en inacrivant un but venu d'ailleurs sur un exploit personnel.
Nous avons mérité cette victoire. Encore Bravo à tous les joueurs et au coaching judicieux de notre maestro Tonio !
Battons AVD dimanche prochain pour assurer définitivement le maintien.
A mercredi
Stéphane

Tonio a dit…

Bravo,bravo et bravo aux 14 joueurs de la B pour le résultat, la solidarité, la combativité et le plaisir de jouer ensemble !!!

Sous un beau temps pluvieux,nous avons enfin pu jouer sur notre terrain après que les squatteurs le quitte à 10h02 ...
En première mi-temps, le système de jeu de départ 4-3-2-1, nous permet de faire jeu égal face aux rugueux capverdiens. Nous nous sommes créés 3 occasions franches par l'intermédiaire de Serge(et oui il a enfin pu jouer) qui croisait trop son tir puissant à ras de terre, par Akim à qui il a manqué un petit coup de rein pour pouvoir dévier le ballon et le mettre au fond et par Kamel d'une belle frappe puissante stoppée par le gardien adverse. Les adversaires quand à eux touchèrent le poteau suite a une frappe puissante et se plaignait du jeu physique de notre joueur que l'on entend jamais, Omar K !!!

De retour des vestiaires, le coach procéda à une refonte du système de jeu pour passer en 4-2-3-1 et l'entrée en jeu des 3 remplaçants.
Choix payant car dès l'engagement Olivier surpris tout le monde (il ne devait pas jouer) et marquait un beau but après un bel échange avec Kamel.
Le chef de gare adverse n'eut même pas le temps de réagir ...
2 minutes apres, ce même Olivier frappa sur la transversale et le ballon atterrissait devant Cedric qui n'avait plus qu'à le pousser au fond mais la gardien adverse fut plus rapide ...
Par la suite, le jeu s'equilibra jusqu'au trait de génie de notre goleador.
Kamel récupéra un ballon sur l'aile gauche en faisant un coup de sombréro sur son défenseur, puis en effaçait 2 facilement pour décocher une frappe croisée à mi hauteur à la titi Henry qui fit trembler les filets et nous permettait de mener 2-0, score final.

A noter, la talonnade et la roulette de Carlos ainsi que le cri de la victoire dans les vestiaires à l'initiative de notre guerrier et capitaine Crespo !

Je tiens à féliciter le gardien David B; les défenseurs bob, stéphane G, carlos, olivier "Crespo", karim; les milieux akim, Saadi, Serge, Omar K, affid, olivier B et cedric; l'attaquant-buteur kamel

Étoile d'or : Omar K pour l'ensemble de son oeuvre

PS : Where is Samir ???

A mercredi pour l'entrainement

Tonio

christian-goal-comique a dit…

L'avantage quand tu es un gardien et que tu prends un but casquette, c'est qu'au moins tu ne peux pas dire que c'est la faute des autres....

Donc pour résumer, le but du 1-3 est celui qui nous fait perdre...