INFORMATIONS IMPORTANTES :
Modifications du programme du dimanche 15 mars
- les A joueront à Montigny Cormeilles sur une pelouse en coupe de l'ANAF. Voici la liste des joueurs convoqués : Stéphane Kouadjan, Khalid Mounir, David Queunie, Yacine Mouharrar, Robert Radulescu, Mohamed Kebdani, Mourad Azib, Azzedine Djerroud, Himel Bazolo, Dimi Omrani, Kader Pavec, Hakim Meghoufi, Serge Coeroli et David Bouri.
Le rendez-vous est à 8 h au club.
- les B joueront contre les Buttes-Chaumont sur un gazon synthétique au Parc des Sports de la Courneuve en 1/4 de finales de la Coupe de la Ville de Paris. Tonio a choisi les joueurs suivants : Sidali Hamdaoui, Brahim Abdelkrim, Brahim Farchakh, Olivier Caix dit "Crespo", Tarek Madani, Akim Bouzidi, Samir Chahed, Karim Salhi, Carlos Fernandez, Kamel Najari, Boubekeur Chelik, Stéphane Granado, Jean-Pierre Seremes et Omar Mana.
Le rendez-vous est à 8h15 au club.
- les + 45 ne joueront pas : le match de Championnat contre Solitaires est reporté à cause de la grève des agents municipaux des stades de la Ville de Paris
Voici les résultats du dimanche 8 mars :
- les A ont fait match nul contre Suresnes 0 à 0. Cela doit être la première fois de la saison qu'ils n'encaissent pas de but ! Didier a arrêté un penalty : a-t-il définitivement gagné sa place en A ? Après la guerre des Gaules, la guerre des goals en A?
- les + 45 ont scoré à "la lyonnaise" : ils ont battu Villepinte 5 à 1 grâce à leur formidable coach titulaire bien meilleur que l'intérimaire !
- Quant aux B, le match contre AVD n'a pas pu être joué au stade des Poissonniers car le terrain était occupé par nos amis les squatteurs qui n'ont pas voulu le quitter malgré l'intervention des stadiers. Vivement que nous ayons le stade de Pouchet !
Pour l'entraînement du mercredi 11 mars, le bien-aimé et fantastique coach des B, Tonio, dispense les joueurs de B de l'entraînement sauf ceux qui ne veulent pas regarder la victoire de Chelsea contre le PSG (Pronostic de Akim Bouzidi). Pour justifier cette dispense, Tonio a eu cette phrase d'anthologie : "Trop de foot tue le foot!". Comprenne qui pourra comme disait le regretté Boby Lapointe auteur de chansons savoureuses dont je ne résiste pas au plaisir de vous citer un extrait de paroles d'une chanson ("Mon père est marinier dans cette péniche / Ma mère dit la paix niche dans ce mari niais...", extrait de la chanson "Mon père et ses verres").
Epoustouflé par ce merveilleux trait d'esprit de Tonio, Rémi Verveur a été l'auteur de cette lapalissade : "Alain, c'est Alain !"
Nous attendons impatiemment la phrase mémorable de Momo pour être à la hauteur de ses collègues coachs Tonio et Rémi!
Stéphane
21 commentaires:
Bravo à la A et aux + de 45.
Désolé pour les B qui retrouvaient enfin Poissonniers...
Puisque Didier est si brillant (j'arrête un péno tous les 3 ans et il n'est jamais décisif....du coup personne ne s'en souvient....) qu'il a déjà gagné la guerre des goals....
Je raccroche gants et chaussures....au moins jusqu'en Avril puisque je ne serai pas dispo avant...
Christian,
tu baisses les gants avant de combattre !
Didier est parfois le père Noël pour les adversaires (j'en ai été témoin lors du match des + 45 du 1er mars). Donc tout n'est pas perdu pour toi !
Puis tu reviens en Avril où tu feras tien le proverbe "ne te découvre pas de ton fil..et". Bref, prends exemple sur César vainqueur de la Guerre des Gaules !
Serge et Momo se joignent à moi pour clamer : "Paris est magique!"
Paris a fait match nul et l'on s'extasie...C'est à celui qui emploiera le plus de superlatifs...Et c'était un 1/8 eme de finale....
Que va-t-il se passer le jour ou Paris va gagner un match en 1/4 de finale....
Pour ton info Serge,
Paris a deja gagné un 1/4 de finale et même une finale, c'etait lors de la Coupe de la Ville de Paris 2002 !
Bon, je sors de la discussion...
C'est bon cette large victoire sur une pelouse sans prendre de but...
Si nous continuons à faire tourner le ballon, notre défense sera comme aujourd'hui : infranchissable !
Bravo à tous et vous avez vu avec juste un peu de ballon nous arrivons à faire de grand exploit.
Paris est-il magique en fin de compte?
ALLEZ L'OM!!!!!
Bravo aux A !!!
Sinon,
Paris est-il revenu à son niveau ou Chelsea n'est pas une grande equipe?
Hala Madrid!!!!
Bravo à tous pour cette brillante victoire et puisque vous continuez à gagner sans moi et sans prendre de but...je vais continuer à vous laisser tranquilles !
J'aime bien quand(ou CAEN) Serge commente les résultats du PSG...
petit rappel : pour Serge, faire 2-2 à 9 contre 11 après avoir mené 2-0 est inadmissible.
Il ne nous a pas dit ce que c'était de perdre 2-3 contre après avoir mené 2-0 à 11 contre 11...
Laissez Serge tranquile les gars, il est déjà "supporter" de l'OM alors......c'est dificile pour lui !!!
De toute manière,nous vivons dans un pays de merde....
Bravo aux A pour leur victoire 3 à 0 contre Montigny Cormeilles en coupe de l'ANAF. Les 3 buts ont été inscrits par... suspense.... David ? Serge ? Perdu, c'est Hakim qui a triplement "zlatané" l'adversaire. Etonnant, non ? commme disait Pierre Desproges !
Quant aux B, nous avons perdu 4 à 1 contre les Buttes-Chaumont. Nous avions ouvert le score avec un coup de boule de notre "papy" Jean-Pierre. Dommage que nous ayons été rejoints trop rapidement au score puis menés (2-1 à la mi-temps). Nous avons raté quelques occasions et pas eu de chance (2 poteaux de Kamel qui a fait un très bon match même diminué). Ils étaient meilleurs que nous donc pas à rougir de la défaite. Maintenant gagnons le prochain match de championnat contre la lanterne rouge (Portugais de Noisy Le Grand) qui nous a battu au match aller par notre faute.
A mercredi
Stéphane
PS : qui aurait cru que Serge adorait Zlatan... pour ses propos ! Faut pas exagérer quand mëme !
En B défaite logique 1-4.
Score qui ne reflète pas réalité du match.
Nous menons 0-1 au bout de 3 minutes suite à un magnifique coup de tête sur corner de notre papy JP. Par la suite nous nous créons 3 occasions franches mal exploitées par nos attaquants qui auraient pu changer le cours du match. Comme nous sommes gentils et généreux nous offrons 2 buts à l'adversaire suite à des erreurs défensives alors que le coach avait demandé avant le coup d'envoi d'être vigilant !!!
Mi-temps 2-1 et Brahim 1 sorti sur blessure.
En 2eme mi-temps, nous accusons le coup physiquement. Malgré cela nous arrivons à avoir des occasions surtout par le biais de Kamel (jouant sur une patte) qui à 2 reprises toucha les poteaux adverses.
Continuant sur la générosité qui nous caractérise nous offrons de nouveau 2 buts aux adversaires suite a des boulettes du bloc défensif. A noter 2 arrêts de grande classe de notre gardien-joueur sidali.
Malgré cette défaite, nous pouvons retenir la troisième mi-temps offerte par nos adversaires digne d'un festin royal pour un moindre coût. Nos dirigeants du jour peuvent en témoigner...
L'étoile d'or est stephane Granado et ce n'est pas une blague !!!
Tonio
Tonio, un Coluche qui s'ignore :
"Qui aime bien charrie bien!"
Tu dois bien skier Stéphane avec ton Etoile d'Or !!!
( elle est trop bonne ma blague ! )
Bravo l'autre clown pour ton trait d'humour. J'espère que tu seras aussi bon sur le terrain dimanche sinon tu pourrais faire un one-man show avec Tonio en guest star !
Incroyable mais vrai : Serge a arrêté l'entraînement car il a ressenti une "pointe" !
Incroyable mais vrai (bis) : Que 2 joueurs présents hier à l'entraînement sur les 14 convoqués en B dimanche dernier ...
La concurrence !!!!!!!!!
Mourad
Bravo Mourad, pour une fois pa de fote d'orthograf !!!!!
Enregistrer un commentaire