mardi 31 mars 2015

Oui aux patronymes, non aux anonymes !

Le blog est un lieu d'expression ouvert à tous à condition de respecter notamment les conditions suivantes (pas d'anonymat, respect des personnes et de toutes les opinions). Se retrancher derrière l'anonymat pour dire son opinion n'est pas très courageux ! Donc pas d'anonymes sur le blog : que des patronymes !
Merci de respecter ce conseil du modérateur du blog qui supprimera désormais tous les commentaires signés "anonyme" (à la demande de notre ancêtre Gérard) ! Ah, j'ai toujours adoré les ciseaux... de la censure !

Pour dimanche 5 avril, seuls les B iront sonner les cloches à Notre-Dame (qui sera Quasimodo?) ou chercher les oeufs de Pâques. En ce jour du Seigneur, les A et les +45 sont en pénitence car ils joueront en championnat :
- les A recevront Pontault-Combault aux Poissonniers en Championnat en espérant les crucifier !
- les + 45 se déplaceront pour jouer contre Solitaires en Championnat

A demain pour l'entraînement.

Stéphane Granado

7 commentaires:

Mourad a dit…

L'anonyme pour moi c'est un hypocrite, un voleur,
celui qui n'est pas content du résultat de la Parisienne qu'il se présente au lieu de critiquer en anonyme quel honte pour toi
pour moi tu n'as rien dans ton slip (FUCK OFF).
from Mourad English Man
désolé pour les erreurs d'orthographe

Mourad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane a dit…

Mourad,
je suis d'accord avec toi par rapport à l'anonyme mais pas sur certains mots employés. Tu es pardonné pour les "fotes d'ortograf". Toute le monde en fait même moi !
Loin de moi la volonté d'être un censeur mais il n'est pas utile d'employer certaines expressions ou mots pour faire entendre une opinion. Je tiens à ce que le respect entre personnes existe dans les commentaires sur le blog - ce qui n'empêche pas l'humour, au contraire !

Tonio a dit…

Outre le sujet de l'anonyme, stephane a bien résumé le match en B.
Pour une analyse plus technique, Nasser pourra en dire plus...
A noter, le gros match du buteur Kamel et le très gros match de Brahim F.
Étoile d'or : Brahim F

Mourad a dit…

Hello!!!!
si mes propos sont dépasser je vous demande tout mes excuses par contre l'anonyme (?????) Tu n'est pas un homme t'as rien dans ton slip et ne cache pas derrière l'écran pour nous insulté
VIVE ESPARISIENNE, ARSENAL, JSKABYLIE, PSG, ENGLAND,ALGERIA.
Mourad

Mourad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DJERROUD a dit…

Oula oula vous savez que nous vivons dans un monde de liberté d'expression. Des individus en sont mort il y a encore qq temps ! Mais dans le sport, il n'y a que sur le terrain qu'il faut agir et ainsi répondre à ceux qui cause sans cesse. Je vous dis à ce soir sur le terrain et les bloggeurs pour partager ses moments de plaisir à taper dans un ballon.