L'équipe A se deplace pour jouer le Paris FC RDV à 8h00
L'équipe B recoit Aulnay RDV à 8h30
Les +45 ans recoivent Dugny.
A Dimanche
15 commentaires:
Séb
a dit…
une belle partie hier soir contre Saint Leu avec un match nul 1-1 à la clé. Une mention spéciale à Cédric très souvent critiqué mais qui depuis 2 matchs (perso j'en ai vu qu'un et il m'a convaincu)est excellent.
Momo a dit... Rdv dimanche 8h00 au club match contre le PFC : seb Tonio Robert Eddy akim Cédric Tarek Christian Karim David cirylle yoyo Serge brahim ..Momo
Sébastien est impatient que je le taille ! Match nul 1 à 1 des A contre Saint-Leu hier. Mais le match n'était pas nul (Facile celle-là!). Le match a démarré en fanfare avec une belle frappe dévissée de Tonio (face au but aux 18 mètres) qui a trouvé une touche près du poteau de corner. Il a confondu foot et rugby. Aurait-il trop regardé le tournoi des 6 Nations ? Première mi-temps où les A étaient bien en place et très solidaires. A noter une très belle occasion de Cédric qui frappe la barre. Et quels dégagements au pied de Christian ! Essaie le pied gauche ou regarde les DVD de Barthez ! Les A auraient mérité de mener à la mi-temps (0 à 0). En deuxième mi-temps, les A ont toujours été aussi sérieux. Hélas ils ont pris un but casquette. Lionel a fait une merveilleuse passe en retrait à Sébastien qui n'a pas su faire admirer sa technique légendaire pour récupérer cette offrande d'où but de Saint-Leu sur une frappe que Christian n'a pu stopper (sacré savonnette ce ballon!). Ce fut la seule occasion véritable de Saint-Leu. Heureusement les A ont justement égalisé par Robert après un duel aérien gagné par Cédric. A noter une facétie de Christian qui fait semblant dégager en laissant échapper le ballon de ses paluches pour faire une passe latérale à Lionel. Quel boute-en-train ! Avec plus de réalisme offensif, les A auraient gagné. Mais la solidarité entre les joueurs et le bloc qu'a formé l'équipe laissent augurer d'une belle fin de saison (à condition de concrétiser les occasions). Tous les joueurs sont à féliciter. Toutefois comme Sébastien, je louerai la performance de Cédric. Toute comme l'activité et l'excellent match de Serge, infatigable avec son pied gauche magique. J'ai bien aimé l'état d'esprit d'équipe et les encouragements entre les joueurs. A dimanche Stéphane
Encore un bon résumé de la plume de l'ESP. Nous pouvons le remercier ainsi que Michel, pour leur arbitrage, et également les quelques joueurs (5 ou 6 ils se reconnaitront) de la B et des +45 qui ont bravés le froid et l'humidité pour nous supporter.
"A noter une facétie de Christian qui fait semblant dégager en laissant échapper le ballon de ses paluches (...)" Je croyais que personne ne l'avait vu mais l’œil acéré de notre reporter n'a rien raté !
En B, nous avons perdu logiquement 4 à 1 contre Aulnay. Ils ont été meilleurs et plus déterminés que nous : nous n'avons pas fait un bon match. Nous avons raté l'entame et avons été menés rapidement 1 à 0 suite à un corner. Puis nous avons pris un deuxième but sur un penalty justifié. Dommage que Alain n'ait pas la main d'un joueur adverse qui nous aurait éventuellement permis de revenir à 2 à 1 à la mi-temps. Ensuite, le 3ème but tue le match dès le début de la deuxième mi-temps et assomme notre gardien Rachid au sens propre suite à un choc. Heureusement il a retrouvé ses esprits. Remets-toi bien Rachid car nous avons besoin de toi. Sans Sidali qui a suppléé Rachid dans les buts et a fait des miracles, le score aurait été plus lourd. Car nous avons attaqué de manière osée parfois pour revenir. A retenir le joli but de Farid qui transperce la défense adverse. A déplorer les sorties de Azzedine et Sidali blessés en première mi-temps puis de Affid blessé en fin de match. A nous de tirer les leçons de ce match dès le prochain match crucial. En effet, nous jouerons contre Murs Rideaux qui sont 4 points derrière nous donc défaite interdite ! Soyons réalistes : nous jouons le maintien et visons la 8ème place synonyme de notre Graal à nous ! Je suis certain que nous allons y parvenir. Soutenons-nous et encourageons-nous sur le terrain si besoin ! Bravo aux A pour leur victoire importante 3 à 1 contre le PFC. Continuez sur cette lancée, les gars ! A mercredi. Stéphane
victoire dans la douleur et dans la peu ce dimanche en effet malgré de nombreuse phase d'attaque nous n'avons pas été capable de tuer le match et sommes resté à la merci d'un adversaire assez faible mais qui paradoxalement nous à fait trembler à chaque attaque. Moralité il va falloir être beaucoup plus réaliste devant les buts et arrêter de jouer la peur au ventre soyons sur de notre football comme on a pu le monter c'est derniers temps et ne retombons pas dans des chamailleries qui ne nous apporte jamais rien de bon. Allez je vais encore féliciter mon poulain Cédric qui à encore fait une bonne partie avec un but à la clé. Pleine bourre la gamin !!!
Bravo à nos buteur Robert (pas de bravo pour le pénalty), Cédric (poulain de Seb) et David (il a bien marqué de la tête il avait un cheveu dans sa main !!). Mention spéciale à nos tireurs de corner Akim et Captain Edy car avec un peu plus de présence de notre part ils nous ferait marquer presque à chaque corner. Maintenant que nous connaissons le gout de la victoire ça serait bien de le garder car c'est sur nos trois prochains matchs que la saison va se jouer. Merci à Carlos d'être présent pour nous encourager et de faire le juge de touche.
BRAVO A TOUS POUR LA VICTOIRE ET A MERCREDI.
Dommage la B, il va falloir en gagner un ou deux pour être tranquille et bien joué les +45 pour le 2-2 contre Dugny.
Robert veut continuer à tirer les pénos et Christian veur continuer à encaisser des buts, et bien on a trouvé ce qu'ils vont faire mercredi à l'entrainement.
15 commentaires:
une belle partie hier soir contre Saint Leu avec un match nul 1-1 à la clé. Une mention spéciale à Cédric très souvent critiqué mais qui depuis 2 matchs (perso j'en ai vu qu'un et il m'a convaincu)est excellent.
Momo a dit...
Rdv dimanche 8h00 au club match contre le PFC : seb Tonio Robert Eddy akim Cédric Tarek Christian Karim David cirylle yoyo Serge brahim ..Momo
8 mars 2012 11:02
Pas un bon mot de notre reporter qui à été bien aimable de faire la touche.
Sébastien est impatient que je le taille ! Match nul 1 à 1 des A contre Saint-Leu hier. Mais le match n'était pas nul (Facile celle-là!). Le match a démarré en fanfare avec une belle frappe dévissée de Tonio (face au but aux 18 mètres) qui a trouvé une touche près du poteau de corner. Il a confondu foot et rugby. Aurait-il trop regardé le tournoi des 6 Nations ? Première mi-temps où les A étaient bien en place et très solidaires. A noter une très belle occasion de Cédric qui frappe la barre. Et quels dégagements au pied de Christian ! Essaie le pied gauche ou regarde les DVD de Barthez ! Les A auraient mérité de mener à la mi-temps (0 à 0). En deuxième mi-temps, les A ont toujours été aussi sérieux. Hélas ils ont pris un but casquette. Lionel a fait une merveilleuse passe en retrait à Sébastien qui n'a pas su faire admirer sa technique légendaire pour récupérer cette offrande d'où but de Saint-Leu sur une frappe que Christian n'a pu stopper (sacré savonnette ce ballon!). Ce fut la seule occasion véritable de Saint-Leu. Heureusement les A ont justement égalisé par Robert après un duel aérien gagné par Cédric. A noter une facétie de Christian qui fait semblant dégager en laissant échapper le ballon de ses paluches pour faire une passe latérale à Lionel. Quel boute-en-train ! Avec plus de réalisme offensif, les A auraient gagné. Mais la solidarité entre les joueurs et le bloc qu'a formé l'équipe laissent augurer d'une belle fin de saison (à condition de concrétiser les occasions). Tous les joueurs sont à féliciter. Toutefois comme Sébastien, je louerai la performance de Cédric. Toute comme l'activité et l'excellent match de Serge, infatigable avec son pied gauche magique. J'ai bien aimé l'état d'esprit d'équipe et les encouragements entre les joueurs.
A dimanche
Stéphane
Encore un bon résumé de la plume de l'ESP. Nous pouvons le remercier ainsi que Michel, pour leur arbitrage, et également les quelques joueurs (5 ou 6 ils se reconnaitront) de la B et des +45 qui ont bravés le froid et l'humidité pour nous supporter.
A dimanche pour la GAGNE !!!!!!
CYRILLE
COTE GAUCHE ENTRE SERGE ET CYRILLE FAUT S'ACCROCHER POUR PASSER ILS NE MANQUE PAS DE POUMON
"A noter une facétie de Christian qui fait semblant dégager en laissant échapper le ballon de ses paluches (...)"
Je croyais que personne ne l'avait vu mais l’œil acéré de notre reporter n'a rien raté !
Sinon, très bon compte-rendu comme d'hab !
En B, nous avons perdu logiquement 4 à 1 contre Aulnay. Ils ont été meilleurs et plus déterminés que nous : nous n'avons pas fait un bon match. Nous avons raté l'entame et avons été menés rapidement 1 à 0 suite à un corner. Puis nous avons pris un deuxième but sur un penalty justifié. Dommage que Alain n'ait pas la main d'un joueur adverse qui nous aurait éventuellement permis de revenir à 2 à 1 à la mi-temps. Ensuite, le 3ème but tue le match dès le début de la deuxième mi-temps et assomme notre gardien Rachid au sens propre suite à un choc. Heureusement il a retrouvé ses esprits. Remets-toi bien Rachid car nous avons besoin de toi. Sans Sidali qui a suppléé Rachid dans les buts et a fait des miracles, le score aurait été plus lourd. Car nous avons attaqué de manière osée parfois pour revenir. A retenir le joli but de Farid qui transperce la défense adverse. A déplorer les sorties de Azzedine et Sidali blessés en première mi-temps puis de Affid blessé en fin de match. A nous de tirer les leçons de ce match dès le prochain match crucial. En effet, nous jouerons contre Murs Rideaux qui sont 4 points derrière nous donc défaite interdite ! Soyons réalistes : nous jouons le maintien et visons la 8ème place synonyme de notre Graal à nous !
Je suis certain que nous allons y parvenir. Soutenons-nous et encourageons-nous sur le terrain si besoin !
Bravo aux A pour leur victoire importante 3 à 1 contre le PFC. Continuez sur cette lancée, les gars !
A mercredi.
Stéphane
victoire dans la douleur et dans la peu ce dimanche en effet malgré de nombreuse phase d'attaque nous n'avons pas été capable de tuer le match et sommes resté à la merci d'un adversaire assez faible mais qui paradoxalement nous à fait trembler à chaque attaque. Moralité il va falloir être beaucoup plus réaliste devant les buts et arrêter de jouer la peur au ventre soyons sur de notre football comme on a pu le monter c'est derniers temps et ne retombons pas dans des chamailleries qui ne nous apporte jamais rien de bon. Allez je vais encore féliciter mon poulain Cédric qui à encore fait une bonne partie avec un but à la clé. Pleine bourre la gamin !!!
Au fait un grand merci à Carlos qui non seulement viens nous voir et en plus nous fait la touche ça c'est du POTE.
Bravo à nos buteur Robert (pas de bravo pour le pénalty), Cédric (poulain de Seb) et David (il a bien marqué de la tête il avait un cheveu dans sa main !!). Mention spéciale à nos tireurs de corner Akim et Captain Edy car avec un peu plus de présence de notre part ils nous ferait marquer presque à chaque corner.
Maintenant que nous connaissons le gout de la victoire ça serait bien de le garder car c'est sur nos trois prochains matchs que la saison va se jouer.
Merci à Carlos d'être présent pour nous encourager et de faire le juge de touche.
BRAVO A TOUS POUR LA VICTOIRE ET A MERCREDI.
Dommage la B, il va falloir en gagner un ou deux pour être tranquille et bien joué les +45 pour le 2-2 contre Dugny.
CYRILLE
Je continuerai à tirer les penalties.Je ne peux pas rester sur une impression d'échec.Clair pour tout le monde ? ;O)
Très bonne idée Robert, mais essaye de la tête....c'est ton point fort du moment !
Quant à moi, je continuerai à encaisser des buts pour ne pas rester sur une impression de succès !
Robert veut continuer à tirer les pénos et Christian veur continuer à encaisser des buts, et bien on a trouvé ce qu'ils vont faire mercredi à l'entrainement.
CYRILLE
INFO COUPE VILLE DE PARIS :
Match à jouer avant le 30 avril 2012 :
demi finale - ES PARISIENNE - FC GOBELINS
CYRILLE
Enregistrer un commentaire