vendredi 16 septembre 2011

Roland Garros

2eme journée de championnat pour l'équipe A qui se déplacera à Montreuil RDV à 8h00 au club.
Une belle pelouse en terre battue les y attends.

Match de préparation pour les B qui recevra Villeparisis RDV à 8h30 au club

1er journée de championnat pour les +45 ans qui recevront St Denis RDV à 8h30 au club.

A Dimanche

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la même pelouse qu'à Villeneuve, ça va tacler dur !!!

Cyrille

Anonyme a dit…

Je ramene donc mes crampons en Fer si la pelouse est si excellente !!!

Tonio

Anonyme a dit…

Ramenez surtout vos jambes et vos poumons car pour gagner il faudra cavaler !

anonyme qui a atteint ( presque ) le 11 ème pallier mercredi soir....

rudy a dit…

salut les petits gars
et non je ne suis pas mort !!!!!
ma petite famille et moi meme allons tres bien .Je suis peut etre loin de vous mais je garde un oeil sur le blog et je ne manquerais pas d y mettre mon grain de sel.
Vous me manquez enormement ,j espere passer un matin.
Gros bisous a vous tous.
Salut les petits gars.
rudy

akim a dit…

Slt Rudy

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta petite famille se porte bien.

Avoir une visite de ta part serait bien mais pour le moment l'équipe(A)n'est pas rodée,donc si tu veux voir un bon match attends un peu car tu as un petit déplacement à faire.

à bientôt

Ce matin défaite 2-1 à Montreuil...

Séb a dit…

Salut Rudy ça fait plaisir de te lire et de constater que tout va pour le mieux.

un bonjour à Akim qui à enfin passer le cap et ose laisser un message espérons que cela ne sera ne sera pas le seul et que cela donne des idées à d'autres.

Concernant le match autant les 3 derniers laissaient présager de bonne choses autant celui-ci rien de bon en effet la premières mi temps fut extrèmement pauvre en qualité techniques pour presque tous le monde (moi le premier) et quasiment inexistante au niveau de l'engagement (moi le premier). Pour ne rien arranger chacun à cru bon de ramener son grain de sel en cours de jeu... La deuxième mi-temps fut légérement mieux sur le début avec un très jolie mouvement suivi d'un but mais il était dit que nous étions vraiment trop fragile et le 2e but de Montreuil vint stopper net tout cela. j'espère que cette défaite contre certainement une des équipes les plus faibles du championnat nous mettra du plomb dans la tête sur ce qu'il ne faut absolument pas faire et nous remettra à notre place celle en premier lieu de la bagarre pour le maintien.

Séb a dit…

J'ai oublié de féliciter Didier F qui pour quelqu'un qui est venu dépanner nous à sauvé du naufrage surtout en premier mi-temps.

Enorme le vieux, chapeau bas !!!

Anonyme a dit…

Seb à tout dis, nous avons été mauvais !!! le seul qui mérite d'être cité est notre vieux Didier FOULON qui sur une jambe nous a sauvé du naufrage en 1ère mi-temps par quelques arrêts dont il a le secret.
Vu les résultats du week end il va falloir batailler dur.
A mercredi et motivé pour les matches de dimanche pour les 3 équipes.

CYRILLE

Anonyme a dit…

Salut RUDY ça fait plaisir de te lire. Amitiés à la famille.

CYRILLE

Stéphane a dit…

Rudy for ever ! Tu viens quand tu veux nous voir et nous supporter dans tous les sens du terme.
Hier nous avons gagné 2 à 0 en 45 pour le premier match contre Saint-denis. Match plaisant à jouer contre une bonne équipe et fair-play. Merci au "Supersub" Alain Kempenard, entré en deuxième mi-temps : un but après un slalom à la "Messi" et une passe décisive.
La phrase du jour est de Pierrot : "Même Raymond a été technique!". Normal pour un fervent supporter de l'Espagne et du Barça !
A Mercredi
Stéphane
PS : message pour Akim : ce n'est pas grave si les A ne sont pas encore rôdés tant qu'ils ne sont pas érodés ! Juste un jeu de mots foireux, les gars. OK, j'ai compris : je ramènerais mes protège-tibias mercredi ...

Stéphane a dit…

J'ai omis de parler de la B : victoire 3 à 1 contre Villeparisis. Match avec un évènement important : Maurice a réussi une passe du plat du pied (dixit un des 2 papys du Muppet Show). Normal car Maurice a imité son joueur préféré Civelli (n'est-ce pas Victor?).
A deux mains
Stéphane
ps : coucou à Victor et Michel