2 matchs pour le maintien ce week end contre des concurents direct
l'équipe A recevra Roissy RDV à 8h30 au club
l'équipe B se déplacera à Neuilly RDV à 8h00 au club
Pas de match pour nos petits vieux de +45 ans
A dimanche en forme près à mettre le feu sur le terrain.
16 commentaires:
Voici donc l'effectif A qui aura l'honneur de recevoir Roissy
Christian,Momo L,Robert,Hedy,Cédric,Serge,Nourredine,Lionel,Une paire de Carlos,Tarek,Sebastien,Cyrille et David
A dimanche en pleine forme( A+B)
Qu'elle dimanche de crotte, impossible de me défaire de cette défaite pourtant c'est loin d'être la première cette année alors pourquoi ?
Parce que déjà avant de jouer j'étais persuadé que l'on allait gagner car c'était enfin une équipe de bas de classement (à notre hauteur).
Parce que le début de match même laborieux me le confirmait.
Pire que tout j'ai vraiment l'impression que l'on va pas y arriver et sa m'emmer... Je suis le premier à dire que ce n'est pas que le résultat qui compte mais là quand même contre une équipe très faible, on est quoi nous du coup...
c'est dur la réalité
Bon allez j'arrête de ruminer je repense au belle prestation que l'on a pu faire contre L'Amicale et Aulnay et suis sur qu'on va se venger à Montreuil dimanche prochain.
Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas sebastian, Pourquoi sommes nous si faible, Nous demandons la stabilisation avec la Démission de certain coachs tous simplement
Encore un message "instructifs" de notre anonyme préféré…
Le foot est un sport collectif mais parfois ce sont les erreurs individuelles qui font perdre.
Autant vous dire que j'ai passé mon dimanche à ruminer cette grosse cagade qui nous coûte le 2ème but et fait plonger l'équipe….
Je ne vais pas m'excuser parce que si on commence à s'excuser à chaque erreur, on n'a pas fini…
Par contre, je peux vous assurer que je suis vraiment désolé d'avoir ruiné les efforts de la 1ère mi-temps.
Seb', tu peux presque me remercier...tout le monde aura oublié qui a offert le 1er but !
Alors, l'anonyme peut remettre en cause les coaches, mais les "gants en peau de pêche", c'est moi qui les avait, dimanche...pas eux….
Victor avait parlé de joker….on l'a grillé….
Va falloir trouver des motifs d'espoir...là je cherche...je cherche…..ah si !
Marseille a perdu….donc ça veut dire que si ZE club le plus fort, le plus efficace, le plus meilleur de tous pour certains (c'est de l'humour restez calme sur la Canebière...) perd contre des Ch'tis sans stade, sans pelouse et sans champion du monde sur le banc….
...Nous, on peut espérer se maintenir !
C'est bien de vous voir vous autoflageller pour certains et pour d'autres de prendre des positions courageuses et d'être fiers de ses convictions (vive les taupes ). Cela montre que vous étes quand même concernés.
Car nous en B on est venu,on pris notre leçon ( comme d'hab ) ,on a bu joyeusement avec les adversaires (comme d'hab)et on a analysé en coeur sur la faiblesse des adversaires qui etaient bien evidemment à notre portée (et toujours comme d'hab ) et bien sur certains sont retournés au club deserté vu l'heure (comme d'hab )
Ce qui me laisse perplexe sur une ambiance actuelle qui je pense n'est plus que ce que peut esperer
un veteran qui vient retrouver des copains et se faire plaisir
Attention ,c'est ce qui a tenu le groupe uni jusqu'a present ,groupe qui malheureusement je pense est en train de serieusement se deliter.
Bises à tous
RV
Et bien je te remercie Christian si tout le monde avait oublié maintenant ils ne le peuvent plus c'est ECRIT.
Une belle preuve de solidarité ont en a besoin en ce moment !!!
Oh là attention aux susceptibilités des uns et des autres
Quant au message de Remi qui forcément me touche parce que il vient d'un des.......gardiens du temple je lui demande ainsi qu'a tous ceux qui ont de la bonne volonté de rester combatif dans l'adversité parce que sans ces gens là nous n'avons aucune chance de nous sortir de cette mauvaise passe
Moi même hier j'étais en colère devant tant de fautes techniques auxquelles est venu s'ajouter une fin de match perturbée par des comportements excessifs
A tête reposée je suis moins en colère parce que j'ai l'impression que je n'ai pas vu vraiment des tricheurs mais plutôt des carences qui étaient déjà criardes sur les autres matchs
Même la petite scène a l'entrée du vestiaire me semble finalement(si on y met du bon esprit) un début de révolte dans le bon sens du terme
Mon pessimisme de l'après midi s'est peu a peu transformé en combativité
J'embrasse Remi et tous ceux qui vont nous aider a sortir la tête de l'eau
que dire de notre match en B un debut match assez correct mais apres ce 1er but gag et nos occasions pour egaliser qu on ne marque pas on s est ecrouler mentalement face a une equipe tres bonne collectivement.mais bon tout n est pas si negatif puisqu on arrive a se creer des occasions de but et je pense que si nous arrivions a les concretiser surtout a marquer les 1er et ne plus courir apres le score cela se ressentirai sur notre niveau de jeu
Rémi, l'autocritique n'est pas l'auto-flagellation...
Comme tout le monde, je préfèrerai revenir sur mes multiples arrêts qui nous aurait fait gagner....sauf qu'il n'y en a pas eu !
Il me semble que reconnaitre ses propres erreurs, c'est être lucide sur notre véritable niveau.
Seb, j'ai été au-delà de la solidarité avec toi en faisant aussi des bourdes !
En te lisant ,Christian ,je comprend mieux le problème general,arrêtons la solidarité et on stoppera les erreurs plus grosse les unes que les autres et en B nos avants marqueront sans penser vexer les arrières
Je ne suis pas persuidé de cette analyse ,mais bon.....
RV
Rémi,
J'ai probablement mal exprimé ma pensée puisque je ne conçois pas un sport collectif sans solidarité "on gagne ensemble, on perd ensemble" (sauf que nous on ne gagne pas...)
Et mon message pour Seb' était une tentative,apparemment foireuse (ou foirée) de taquinerie (un mot d'un autre âge...comme nous !)
je suis sur la même longueur d'ondes,et mes propos etaient du second degré (faut-il le preciser ?)
Remi "du second degré" Arrête de nous raconter des conneries,tu n'as jamais fait du second degré.Du troisième,du quatrième et même du cinquième d'accord mais tu ne t'ai jamais arrêté au deuxième degré.......et je t'en remercie en espérant que cela durera encore longtemps
Je suppose que tu seras a l'entrainement demain soir(c'est du...second degré)
Je t'embrasse encore mais ne montre jamais a Geneviève les messages elle va croire qu'il y a quelque chose entre nous.
Gloire à toi, Grand Rémi !
Ta finesse technique balle au pied n'a d'égal que ta finesse d'esprit, souris en main !!!
(ami lecteur, arriveras-tu à retrouver le degré de cette réflexion ? 1er, 2ème, 3ème....)
Mauvaise passe ou impasse, that's the question ! Je ne peux pas résister à un jeu de mots.
Mes coéquipiers Rémi et Eric ont fait un résumé pertinent du match de la B. Donc je ne ramènerais pas ma prose. Sauf pour signaler qu'ils ont oublié de mentionner le coup de vent qui a permis à Akim de marquer sur corner direct !
En B, oublions le classement, soyons solidaires et surtout ne lâchons pas mentalement au premier but encaissé. Finissons bien le championnat en essayant de gagner un voire plusieurs matchs. Commençons par essayer de battre Villepinte (leader indiscutable avec 7 victoires en 7 matchs) dimanche prochain : à coeur vaillant, rien d'impossible.
Bref, faisons-nous plaisir ensemble et n'oublions pas que le foot est un jeu.
A mercredi.
Stéphane
PS 1 : Christian, ce n'est pas charitable de se moquer de Marseille « injustement » battue par les Ch'tis lillois.
PS 2 : Je ne savais pas que Rémi était fan du chanteur « électrique » Claude François, interprète de l’oubliable chanson « Comme d’habitude »
dans mon analyse je ne veux pas dire que l on ne gagne pas a cause des avants puisque nous derriere on ne fait pas le necessaire pour ne pas prendre de buts mais malgre les defaites je trouve que l ambiance est bonne surtout grace au commentaire d apres match de notre coatch et stephane tu as raison ce n est qu un jeu
Enregistrer un commentaire