jeudi 24 mars 2011

Jamais 2 sans 3

Nouveau match à domicile pour l'équipe A qui recevra L'Amicale RDV à 8h30.
Premier match sans notre mascotte porte bonheur, on devrait donc être fixé sur son utilité ou non.

L'équipe B se déplacera à Gournay RDV à 8h00.

Nos +45 ans recevront Blanc Mesnil non je déconne Montreuil

A dimanche

N'oubliez pas le changement d'heure, n'hésitez pas à appeler Carlos F pour explication !!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que CARLOS F à appeler, il y a également notre captain MOMO qui a tendance à oublier (dixit lui-même).

CYRILLE

Victor a dit…

Pour ce match pas tout a fait AMICAL voici l'effectif avec RV a 8H30
Je rappelle a ceux qui oublieraient de changer l'heure que le match sera commencé a leur arrivée
Christian,Robert,Sebastien,Les Carlos,Cédric,Lionel,Hedy,Tarek,Momo L,David,Nourredine et Cyrille

A dimanche

Séb a dit…

Toi qui parle toujours de solidarité tu crois que c'est bien d'écrire "voici l'effectif avec RV" on sait que tu l'aimes bien ton RV vu que tu lui fais toujours des bisous mais quand même ça devient indécent votre histoire

Il y a d'autre club pour ça...

Victor a dit…

Comme je pense que tu es le seul a en connaitre les adresses n'oublie pas de les communiquer a d'éventuels intéressés

Séb a dit…

c'est bien, encore un bon match plein de solidarité et d'agréssivité avec quelques bonne phase de jeu pas encore autant que le coach voudrait mais bon...
3 matchs sans perdre ni prendre de but c'est vraiment la fête et que dire de la B qui nous ramène une victoire de Gournay.

Anonyme a dit…

ALORS STEPHANE,QUE DIRE DE LA B ?

Anonyme a dit…

après la joie de dimanche pour la victoire de la B il manque le resume du match où est STEPHANE
michel

Stéphane a dit…

Chronique d'un dimanche à la campagne (appellation contrôlée déposée par Rémi Verveur)
A 8h, arrivée du coach à la voix de stentor au club: sa bonne humeur transpire tellement que Eric Pougon me glisse à l'oreille : « il est bougon, le coach! ». Il aime bien les jeux de mot, Riton. Gérard finit de dérider le coach en lui demandant des joueurs pour les + de 45 ans. Sollicité, Elias accepte aussitôt, soupçonnant que la joie du coach cache quelque chose !
A 8h30, départ pour Gournay. Après un petit périple, nous arrivons à Gournay où nous attend un stade champêtre avec une pelouse en herbe qui se gondole en voyant la joyeuseté de notre coach.
A 9h45, Bob Sambou arrive . Ce retard est dû au décalage horaire avec les Antilles et non pas à une soirée antillaise la veille !
A 10h environ, début du match. Ô miracle ! Nous menons 2 à 0 au bout de 25 minutes sur des actions bien construites. Cette incongruité nous saute aux yeux. Car 5 minutes plus tard, nous sommes rejoints au score sur des erreurs défensives. Errare Humamum Est !
2-2 à la mi-temps : causerie du coach qui met l'accent sur le positif : « eh les gars ! Pour une fois vous n'êtes pas menés 3 à 0 à la mi-temps ! Incroyable mais vrai, vous pouvez gagner ce match sur un coup de chance ».
Deuxième mi-temps : Gournay tire 2 fois sur le poteau mais notre « Jacques Vendroux » alias Sidali veille et a accroché ses gris-gris sur son but. Au bout de 10 minutes, Philippe trépigne sur la touche et apostrophe notre coach interloqué en ces termes : «Sors le vieux Christian et fais-moi rentrer! Il n'avance plus! ». Fini le respect des vénérables anciens! Le pire est que Philippe a eu gain de cause. Quant à Bob, il restera sur le banc devisant avec Christian, à croire que le Ti'punch était planqué sous le banc ! A 5 minutes de la fin, coup franc excentré sur le côté gauche : notre Grande Gueule alias Akim fait un joli drop qui termine au fond des filets. Nous menons 3 à 2 (score final). Akim aurait fait un très bon demi d'ouverture au rugby, d'autant plus qu'il l'ouvre souvent sur un terrain !
Conclusion : nos 2 victoires ont eu lieu en mars. En 2011-2012, il faut jouer tous nos matchs en mars et nous serons en course pour la montée comme l'a dit notre perspicace coach.
Moralité à la RV : les dimanches à la campagne se suivent mais ne se ressemblent pas !
A jeudi pour la coupe de la Ville de Paris.
Stéphane
PS : message pour Victor si l'idée insensée t'avait pris de me convoquer en A, je ne serai pas à l'entraînement mercredi. Car je vais voir un concert dans le cadre du festival de jazz Banlieues Bleues qui se termine le 8 avril (allez faire un tour sur leur site, cela vaut le coup!)

Victor a dit…

ça c'est du résumé.BRAVO Stéphane
Par contre ne t'inqiète pas concernant les idées insensées parce que j'ai arrêté les crises d'inteligence et les idées folles

Séb a dit…

Stéphane avec un résumé pareil c'est à se demander si tu n'es pas mieux en dehors du terrain que dessus !!!

BRAVO on dirait presque du Rudy

christian a dit…

Stef,

Ta chronique vaut le Pulitzer de la Gazette Sportive !

Du grand art !

Anonyme a dit…

Stéf ,
Je suis d'accord avec les "collègues", tes résumés de matches sont toujours très attendus car c'est un plaisir de les lire.Y'a de tout dedans :informations, ironie,plaisanterie, poésie, parfois du football analysé à la Guy Roux....bref, ça vaut le coup d'oeuil et même plus !

Robert

Anonyme a dit…

Bravo Steph c'est un plaisir de te lire.
Bon concert !!!pendant que certains vont souffrir avec nos coachs.

CYRILLE

Victor a dit…

Quand le blog vit intelligement c'est un vrai plaisir

Anonyme a dit…

super stephane comme d habitude mais RV peut il nous analyser ce dimanche il n intervient pas quand le blog vit "intelligement" AOC VICTOR
michel

Séb a dit…

Fait gaffe ou tu mets les pieds Michel !!!

Les histoires de couples...