Reprise du championnat ce week end pour léquipe B et les +45 ans.
Pas de match pour les A
Tout monde est invité à consulter le répondeur afin de connaitre les heureux élus.
Bon Dimanche
3 commentaires:
Stéphane
a dit…
Bienvenue à Farid qui a fait un premier entraînement fracassant. Mon menton peut en témoigner : il est orné d'un joli pansement qui me rend sexy. Cela me permettra-t-il d'être aussi bon footballeur que Akim alias notre Xavi ? Réponse dimanche. Stéphane PS : Franck est confronté à un cruel dilemne pour dimanche. Faire appel à quelques joueurs de A (en cas de besoin) affaiblira-t-il ou renforcera-t-il la B ? Va savoir...
Eric , ce n'est pas hélas une erreur. La B a perdu 8 à 0 contre les Portugais de Noisy le Grand. Avec un tel score, nous devons entrer dans l'histoire de l'ES-Parisienne ! Sur un terrain gorgé d'eau, nous avons pris l'eau : nous avons coulé comme le Titanic. Même si le score ne reflète pas la physionomie du match car nous avons eu plusieurs occasions de marquer. Tant que nous ne marquerons pas les premiers et resterons inoffensifs (4 buts en 7 matches), nous serons en difficulté. Toutefois, il nous reste 9 matchs pour nous sauver et éviter la descente. Bref, ne cédons pas au découragement et essayons de redresser la tête au prochain match où nous rencontrons l'Amicale des Mauriciens. A dimanche Stéphane PS : Victor, je ne serai pas là mercredi 26. Rien à voir avec le match de dimanche : je parraine une collégienne dont les parents sont sans papiers.
3 commentaires:
Bienvenue à Farid qui a fait un premier entraînement fracassant. Mon menton peut en témoigner : il est orné d'un joli pansement qui me rend sexy. Cela me permettra-t-il d'être aussi bon footballeur que Akim alias notre Xavi ?
Réponse dimanche.
Stéphane
PS : Franck est confronté à un cruel dilemne pour dimanche. Faire appel à quelques joueurs de A (en cas de besoin) affaiblira-t-il ou renforcera-t-il la B ? Va savoir...
le score de la B sur le site du district est le bon ou c est une erreur de frappe
Eric , ce n'est pas hélas une erreur. La B a perdu 8 à 0 contre les Portugais de Noisy le Grand. Avec un tel score, nous devons entrer dans l'histoire de l'ES-Parisienne ! Sur un terrain gorgé d'eau, nous avons pris l'eau : nous avons coulé comme le Titanic. Même si le score ne reflète pas la physionomie du match car nous avons eu plusieurs occasions de marquer. Tant que nous ne marquerons pas les premiers et resterons inoffensifs (4 buts en 7 matches), nous serons en difficulté. Toutefois, il nous reste 9 matchs pour nous sauver et éviter la descente. Bref, ne cédons pas au découragement et essayons de redresser la tête au prochain match où nous rencontrons l'Amicale des Mauriciens.
A dimanche
Stéphane
PS : Victor, je ne serai pas là mercredi 26. Rien à voir avec le match de dimanche : je parraine une collégienne dont les parents sont sans papiers.
Enregistrer un commentaire