jeudi 21 janvier 2010

ENFIN !!!

Le FOOT est de retour.

Sans son GPS l'équipe A cherchera la VILLE PAR ICI ou PAR LA afin d'y gagner son match à domicile rendez-vous à 8H30 au club

L'équipe B essayera de faire tomber DU NID son adversaire rendez-vous à 8h00 au club

Quand à nos +45 ans ils reSEVRAN leur adversaire aux poissonniers rendez-vous à 8h30 au club

A DIMANCHE

16 commentaires:

christian a dit…

Du bon, du beau, du benêt ?
Non du Seb' !
Au meilleur de sa forme sur le blog, on verra dimanche sur le terrain...

Victor a dit…

Très drôle le modérateur de la nouvelle année
Pour dimanche et donc recevoir villeparla(je tente vainement de me mettre a la hauteur)
Christian,Momo L,Lionel,Serge(ou Christian),Azzedine D,David,Mikael,Akim,Sebastien,Hedy,Tarek et les Carlos

rudy a dit…

affligeant seb affligeant,toute la fin de saisons va etre sur le meme ton ? Punaise il va faloir etre tres fort moralement.bon les petits gars je suis tres heureux de vous retrouver ce dimanche la premiere fois en 2010.A DIMANCHE les petits gars.

stéphane a dit…

C'est ça les artistes, on ne laisse jamais indifférent...

Nourrédine a dit…

Salut à tous,

je note que pour la B, le rdv est à 8H ... A force d'avancer l'horaire des RDV pour les matchs à l'extérieur, on va finir la saison avec des rdv à 6h du mat!!!


A Dimacnche quand même...

Nourredine (qui a du mal à se lever...)

Chabal a dit…

Salut les filles et le grognard..
Je ne savais pas que Sébastien était le fils caché de Bobby Lapointe adepte des "jeux de mots laids". Avoir des mollets pour un footballeur n'est pas un luxe !
Je suis out pour dimanche : toujours une petite douleur dans mes côtes. Je compte sur Rudy and co pour sortir du nid (n'est-ce pas Noureddine?) et écraser Dugny ! Moi je serais dans les bras de Morphée...
J'ai hâte de reprendre mes "exploits" footballistiques... sans les gags !
Stéphane

Chabal a dit…

Bravo aux A et B pour leurs victoires : 4 à 3 pour les A et 5 à 2 pour les B. Victor prétend même que les A ont gagné 5 à 2 puisque Sébastien a marqué un superbe but contre son camp. But digne de vidéo-gag qu'aurait dû éviter Christian s'il était aussi vif que Ruffier (selon un mystérieux S. toujours coiffé d'un bonnet). Ayant été spectateur du match des A, j'ai vu une première mi-temps maîtrisée (2 à 0 à la pause) et une deuxième mi-temps moins sereine où nous avons été rejoints au score 2 fois. Heureusement que Momo a marqué le but victorieux dans les dernières minutes. La victoire est logique. Dommage qu'il ait eu un passage à vide. Certains persifleurs de la A (dont un dénommé A.) pensent que la victoire de la B et mon absence sont liées... Je démentirai cette hypothèse lors de mon retour dimanche prochain si mon ténor préféré me sélectionne ! En effet, je pense être rétabli. Je suis certain que les B feront une belle deuxième partie de championnat et pourquoi pas titiller les premiers.
J'espère que mon Rudy n'a pas profité de mon absence pour faire des frasques venues de nulle part !
Bonne semaine.
Stéphane

Victor a dit…

Bravo Stéphane qui a très bien résumé le match de l'équipe A
Effectivement avec un peu plus de discernement le match aurait pu être un peu plus simple mais en même temps cela nous donne a Michel et a moi un peu de boulot pour les prochains matchs
On peut effectivement faire le l'auto-congratulation pous nos deux victoires par 5 a 2
Qu'on fait nos petits vieux(+45) si quelqu'un a la réponse qu'il n'hésite pas
Pour finir si il y a un fin analyste(autre que stéphane) en B qu'il n'hésite pas là non plus a nous faire un résumé du match

christian a dit…

Petit message pour l'observateur avisé de l'équipe A.

Comme j'ai l'esprit d'équipe et que j'ai bien vu que Seb' était en difficulté sur ce match (contrôles incertains, relances hasardeuses, marquage approximatif...) je me suis dit qu'en simulant un arrêt foireux avec ballon relaché mollement, je lui donnais l'occasion de briller en sauvant une action dangereuse grâce à son temps de réaction !

Malheureusement pour nous, j'avais oublié que son instinct (naturel) de buteur (contrarié par Victor) allait prendre le dessus....

rudy a dit…

salut les petits gars
Tous d abord bravo la A pour votre victoire. l équipe B Fait une première mi temps difficile, je pense que Dugny donne tous en première mi temps pour faire la différence j ai cru comprendre qu’ils ne s entrainaient pas, donc la deuxième partie du match fut plus facile, prenant le dessus physiquement nous nous sommes détachés facilement .très bonne esprit d équipe ,courageuse et appliquée .je pense surtout que la blessure de notre barbu a bien stabilisé l équipe nous ne savions pas ou était le problème ,je crois que Franck a bien cerné le souci .
Salut les petits gars.

Nourrédine a dit…

Salut à tous,

Alors si je peux me permettre une analyse du match en B, je dirais que le réveil matinal (grâce à SEB !) nous permet d'arriver à Dugny devant un stade où les grilles étaient fermées. Après avoir (longuement) attendu la gardienne du stade qui est arrivée à 9h45, nous avons attaqué le match à 10H15...

1ère mi-temps laborieuse où nous avons été dominé au milieu de terrain du fait que nous étions à 3 milieux contre 4 (pourtant Coach Franck avait positionné un milieu à 4... va comprendre Charles!). Contre le court du jeu, nous ouvrons la marque et il égalise dans la minute suivante sur un coup franc sans mur de notre côté (bizarre…). Toujours déséquilibré au milieu, nous arrivons à marquer un deuxième but en contre et 5 minutes plus tard… paf, il égalise sur un autre coup franc du milieu de terrain (toujours pas de mur). A la mi-temps, Coach Franck réorganise le milieu de terrain et fait redescendre Olivier au milieu. On commence à mieux tenir le ballon et on marque un 3ème but sur une belle action de jeu. Au bout de 15 minutes, ils sont morts physiquement ... et là, c'est attaque-défense sur leur but ! Après 10 (ou 25, j’ai un trou de mémoire…) occasions franches (du type face à face avec le gardien, c'est vachement franc comme occasion, non ?), on marque 2 buts et le match est plié.

En conclusion, nous avons fait la différence en 2ème mi-temps grâce à une meilleure condition physique ... Mais il reste à régler pour Coach Franck : Pour certains le replacement défensif et pour d’autres la règle du hors-jeu (et des fois, c’est les mêmes : ça va être un peu compliqué le tableau noir…)

Voila Victor, je pense avoir été exhaustif dans min commentaire qui évidemment n’engage que moi…

A mercredi … au fait y’a entraînement ?

Nourrédine (qui avait mal aux jambes dimanche AP...)

Victor a dit…

Je pense que Nourredine a été assez complet et ne manque que les noms(mais des fois il vaut mieux les garder pour soi) des joueurs qui ont un peu de boulot devant eux
OUI mercredi il y a entrainement avec le retour du véritable entraineur et donc aussi le retour des ballons avant.......9h15

rudy a dit…

un mur pour les coups francs ??
j ai le droit de faire ça,mettre un mur pour les coups francs!!!On ne me dit rien,bon le prochain coup franc je ferais un mur.

Chabal a dit…

Merci à Rudy de dire que je suis élément déstabilisateur... La stabilité c'est la routine ! Alors je prends cela comme un compliment.
Quant à Noureddine, quel résumé exhaustif avec considérations tactiques ! Dis tu ne voudrais pas etre Coach à la place de... Le syndrome d'Iznogoud ?
Christian, j'avais compris que tu voulais faire briller Sébastien. Car vu ton temps de réaction légendaire, nous savons tous qu'une fois couché, tu le restes !
Maintenant passons au le seul sujet qui vaille : la moustache de Michel. Le lobby anti-poilus a gagné : je me sens bien seul...
Pour le bonheur de Rudy, je suis encore forfait dimanche mais j'irai voir les B juste pour avoir le plaisir de voir comment mon "pachyderme" préféré place ou non un mur !
Stéphane

Nourrédine a dit…

Ouh là, Stéphane ! Ne t’emballe pas ! Je n'aurais jamais la patience de nos coachs pour expliquer et réexpliquer les rudiments footballistiques ! Je laisse ça à de vrais pros !!! Parce que c’est pas gagné…
Maintenant effectivement, il faut relativiser la capacité d’apprentissage d’un groupe de footeux en fonction de nombreux paramètres : Moyenne d’âge de l’équipe, degré d’alcoolémie du samedi soir ( et peut être du temps passé à satisfaire Maman), du nombre d’heures passés devant les commentaires d’un Jean-Michel Larqué (ou d’un Luis Fernandez), etc… De fait, je pense que pour nous : on part de loin, voire de très loin …
A ce soir pour les plus courageux !

Anonyme a dit…

Si je peux me permettre j'adore quand Nourredine s'y met à ce soir
l'ex moustachu