RDV CE DIMANCHE AU CLUB A 8H30 POUR L'EQUIPE A QUI RECEVRA RASOIR LA FERRIERE POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DES ANTI MOUSTACHE
L'EQUIPE B SE DEPLACERA A DRANCY POUR CONFIRMER SON RENOUVEAU RDV A 8H00
LES ANCETRES DE +45 ANS CHERCHERONT EUX LEUR SECOND SOUPIR CONTRE LES SOLITAIRES QUI ESPERONT LE VIENDRONS EN NOMBRE
A DIMANCHE
14 commentaires:
Pour ce Dimanche en accord avec l'entraineur en chef Victor c'est moi qui annonce l'équipe donc sont convoqué Christian, Seb,Momo L,Lionel,Carlos S,Hedy,Akim,Tarek,Robert,David,Olivier,Azzedine, Mickael et et et Serge
Je sais pourquoi Michel s'est laissé pousser la moustache. Non, ce n'est pas pour ressembler au Domenech joueur des années 70 (rappelez-vous les figurines Panini!).
C'est pour rappeler aux gars de la A qu'ils devraient "se friser la moustache" en championnat et viser la montée !
Stéphane
Je remarque simplement que nous n'avons plus gagné depuis que Michel à la moustache....
Je note aussi que plus sa moustache s'allonge....plus le nombre de buts encaissés augmentent....
Va falloir amener un rasoir mercredi à l'entrainement...
Sur cinq buts j'en fais marquer 2 et très rapidement de quoi bien plomber le match. C'est dommage car il y avait matière à faire un bon foot contre une assez belle équipe de PH. Alors je veux pas défendre les camarades mais si effectivement il y a eut des gestes ou des paroles de mauvaises humeurs, sur ce coup là je veux bien les comprendre et les pardonner (un peu pas trop non plus car perso j'en serais incapable). Je pense même que c'est à cause de ses 2 erreurs que du coup sur la touche les choses ont été perçues plus sensiblement que d'habitudes non pas parce que c'était moi mais parce que ça foutait bien les boules. Enfin ce n'est que mon avis et vu que pendant le match c'était loin d'être le meilleurs...
Effectivement, on aurait pu perdre d'un poil (de moustache bien sûr !) mais comme on a pris le match dans le mauvais sens, on a couru après le score, le ballon, l'adversaire et nos illusions !
Évidemment, nous n'avons rattrapé aucun des 4 !
Seb', inutile de t'autodésigner en maillon faible, on te garde quand même....sur le blog, parce que pour ce qui est du terrain ce n'est pas moi qui décide !
Merci de ton soutien Christian, je savais que je pouvais compter sur toi et tes bonnes paroles. Dommage que l'on ne t'entende pas autant sur le terrain...
OUHAOUH !!!!
Seance de psy ou d'autoflagellation sur le blog,exitant!
Remets toi mon calimero adoré,je ne pense pas que le sort d'un match ne repose que sur les epaules d'une seule personne(n'est-ce pas Titi). cela demande analyse plus approfondie. Et puis tu as trouvé comme defenseur ton portier (une personne sage et avisée )mais serait-ce le dernier defenseur ?
regarde nous en B on fait un match correct qui aurait merité un meilleurs sort et on en prend 3 alors doit-on jeter l'opprobe sur les attaquants qui sont bien evidemment les "premiers" responsables; Eh bien non ,on fait avant tout un sport d'equipe.
Après la pluie viendra ,le beau temps. Restons ZEN
gros bisous à tous
Rémi
Ce n'est pas que l'on ne m'entend pas....c'est que l'on ne m'écoute pas !
A quoi bon, crier "LAAAIIISSSSSSSSEEEEE !" quand je suis encore à 10m du ballon ?
Surtout qu'entre le ballon, les 10m et moi, il y a parfois un paquet de joueurs amis ou ennemis, rouge ou bleu, partenaires ou adversaire...
Rémi grand ancêtre, sage parmi les sages, j'aime bien ton proverbe breton sur le beau temps qui succède à la pluie....
PS : je note aussi la belle solidarité "canari" après la cruelle élimination en Coupe de France du FCN par Concarneau (CFA ? ou CFA2 ?)
J'aurais pas dû ouvrir une vieille plaie désolé je "LAAAIIISSSSSSSSEEEEE !" tomber
En B, nous avons fait un bon match. seul le résultat fait défaut. Nous avons perdu 3 à 1. Spoliés d'un penalty indiscutable, nous nous sommes révoltés et aurions mérité au moins le nul. Vu la qualité de notre jeu, ce n'est pas possible que la poisse nous poursuive. Puis nous sommes vraiment une équipe de potes solidaire : quel plaisir ! Je regrette que mon Arconadesque goal était absent. Il n'a pas vu le fait du match : mon magnifique plongeon sur terrain boueux. Et cela sans l'aide de quiconque... Cela a bien fait rire Eric qui ne m'appelle plus que flipper le dauphin !
Cela me change de Chabal.
Stéphane
PS : un des 2 papys du Muppet Show a daigné s'exprimer sur le blog. j'attends impatiemment la contribution du second.
Salut les petits gars
Je ne vous demande pas si ce dimanche c est bien passé j'ai vu les resultats.jE vois aussi que notre seb a encore fait des siennes, jusqu’ ou Pourrat il aller?
Merci Mr Remi de me donner des nouvelles de la b si je dois compter sur le barbue de service je peux toujours attendre, à moins qu’il ne fût présent ce week end. Aller haut les cœurs ce n est que du foot.Venez nombreux mercredi, je crois qu’il va y avoir du spectacle, si c est la même équipe que l année dernière avec l équipe a, il va falloir serrer les miches et moi faire chauffer mes gants.
SALUTS LES PETITS GARS
Chabal, tu as donc hérité d'un nouveau surnom "le Gros Fin" !
Tout ceci en rapport avec ton esprit aiguisé et ton aptitude au plongeon !
Concernant votre spoliation, votre arbitre était-il irlandais ?
Pour notre duo du Muppets Show, je pense pas que les DEUX connaissent l'existence d'Internet ! Un oui, deux pas sûr !
Rudy, n'accable pas Seb' il le fait très bien tout seul !
bon match pour mercredi et bon plongeon pour le dauphin barbue,la prochaine fois choisi la surface peut etre aurons nous un penalty
Christian, tu m'affubles du sobriquet "le Gros Fin". Est-ce une façon de me dire que je suis enveloppé comme Obélix ? Quelle délicatesse !
En matière d'aptitude au plongeon, aucune chance de t'égaler ni de te dépasser (vu le nombre de buts que tu prends et ta redoutable efficacité lors des séances de tirs au but) ! Saches que j'envisage de me reconvertir dans la natation pour aller barboter avec les déesses "manoudesques"! Cela me changera des mines patibulaires des footeux...
Quant à Seb, ne tirons pas sur une ambulance... Toutefois, une question se pose : ne serait-il pas soudoyé par les adversaires ? D'ici la fin de la saison, son compte en banque risque d'être autant garni que les filets de Christian.
Après toutes ces amabilités, je compte sur la présence chaleureuse des A pour nous encourager demain soir. De toutes façons, il n'y a pas de foot à la télé vu les clubs français en lice !
A deux mains
Stéphane
Enregistrer un commentaire