vendredi 18 septembre 2009

FLASH SPECIAL

URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT

IL EST DEMANDE A TOUS LES JOUEURS SUCCEPTIBLE DE JOUER EN EQUIPE A CE WEEK END ET QUI N'ONT PAS ENCORE RECU LEUR LICENCE D'ESSAYER D'AVOIR UN CERTICAT MEDICAL D'APTITUDE AU SPORT EN EFFET IL EST POSSIBLE QUE CELUI CI SOIT INDISPENSABLE POUR JOUER

MERCI A TOUS DE FAIRE LE MAXIMIN POUR EN AVOIR UN ET DE FAIRE PASSER LE MESSAGE A TOUS LES COPAINS.

12 commentaires:

le moins nullisime que dimanche dernier a dit…

Purée ça faisait trèèèèèèèèèès longtemps que l'on était pas rentré à la maison avec une victoire. Bon certe l'adversaire était loin d'être terrible, certe le jeu déployé n'était pas terrible mais les consignes spécial terrain pourri ont été dans l'ensemble respecté, l'envie y était, donc ne gachons pas notre plaisir car on ne se pas de quoi sera fait dimanche prochain.

RUDY a dit…

Très bien les petits gars je suis fier de votre "rèussissement".
Cette victoire va en appeler beaucoup d'autres, alors au boulot dès mercredi,j'espere bien etre là.
Salut les petits gars.

Chabal a dit…

Incroyable mais vrai : l'équipe A a gagné par 2 à 0. D'après les mauvaises langues, il faut remonter au siècle dernier pour trouver trace d'une victoire des A. Les plus pieux d'entre nous y verront un miracle divin en ce jour de l'Aid. D'autres loueront la tactique de Victor qui a su remplacer les pour-cent par des pur-sang ! Ainsi un Akim à 20% et un Sébastien à 70% peuvent se transformer en joueurs de foot : qui l'aurait cru ?
Pour finir, un petit message à Christian : prolonge tes vacances car ta place est prise par l'immense Sidali qui a su garder sa cage inviolée. Puis l'équipe B tient absolument à garder son unique et fantastique gardien Rudy qui nous surprend toujours...
Stéphane

smail le seul l'unique.... a dit…

comme quoi "allah est grand"....il a reussi a faure des miracles en ce jour de fête....

essayons voir a demander a jesus de faire quelque chose pour dimanche prochain...???

on sait jamais....

seb a dit…

Allah, Jesus, on a recruté cette année, il y en a qui joue sous une fausse identité, quoi que avec le bordel des licences sa serait pas étonnant.

sebastien a dit…

De toutes les manières moi mon seul DIEU c'est VICTOR


Avec ça je vais peut être faire monter ma cote à 90%

Chabal a dit…

Quel flagorneur, ce Sébastien ! Il serait capable de dire que Victor est le plus grand coach de la terre, sauf au niveau vocal où Franck est imbattable avec sa voix de Stentor.
Seb doit se faire du mouron pour sa place, vu qu'il n'a pas filé assez d'oseille à Victor. Il devrait lui filer une enveloppe bien garnie s'il ne veut pas que Victor se transforme en Diable.
Stéphane

Victor a dit…

Etant un peu occupé ces derniers jours je n'ai pas pu prendre du bon temps a voir vos commentaires éclairés et pertinents.Maintenant c'est fait et je crois que Rudy a du mourron a se faire pour l'élection du meilleur blogger en fin d'année.Dommage simplement que queques autres illuminés ne viennent pas se joindre aux joyeux drilles qui décanillent tout ce qui bouge mais il me semble dans un bon esprit

smail le seul l'unique.... a dit…

chabal s'il te plait met toi a notre niveau....

a chaque fois que tu ecris un message je suis obligé de sortir le dico....et saches que si je le fais d'autres le font aussi...

stentor : homme ou femme (rare) ayant une voix retentissante

flagorneur :qui flatte bassement ,grossierement.

voila....pour les copains qui n'osaient pas .

christian a dit…

Salut les gars !

Après 15j de vacances dans le sud-ouest, où le ballon est plus souvent ovale que rond, je constate qu'il va me falloir élever très sérieusement mon niveau de bloggeur (et accessoirement de gardien) pour espérer rivaliser avec vous !

A bientôt !

rudy a dit…

Salut les petits gars
Tous d abord merci a maitre capellovici pour la justesse des définitions des mots que tu ne comprends pas, rassure toi je pense qu’il doit avoir autant de mal à les ecrirent et puis d abord dans son dictionnaire il n a ni coiffeur ni barbier, cela ce verrait.SEB arrête deux minute de lécher les bottes du coach, après ta prestation pour le premier match de championnat tu es toujours dans l équipe, je pense qu’il ne peut rien t arriver.
Bon moi j ai fini, la parole au poilu ou à la lèche cul maintenant.
Bonne soirée les petits gars .

chabal a dit…

Smail, tu n'as pas fini de sortir le dico car j'aime bien étaler ma confiture...pour blogger seulement. J'en profite pour poser une question innocente : Carlos S. et Serge étant absents lors de la victoire des A, seraient-ils les moutons noirs des A ?
Bref, des losers...Si oui, le Dieu Victor (selon Saint Sébastien) osera-t-il les sélectionner pour dimanche ?
Stéphane
PS : jouant pour la beauté du sport, je veux bien les accueillir en B...