vendredi 15 mai 2009

AVANT AVANT AVANT DERNIERE CHANCE

ET SI L'EQUIPE A GAGNAIT CE DIMANCHE A FLEURY MEROGIS

ET SI L'EQUIPE B GAGNAIT CE DIMANCHE CONTRE LES CRAMPONS PARISIENS

ET SI LES + 45 ANS GAGNAIT CE DIMANCHE CONTRE METRO

MEME PAS CAP !!!

15 commentaires:

Victor a dit…

Voici les candidats pour la victoire a FLEURY
Christian,Kamel,Remi,Rudy,Akim,Serge,Samir,Tarek,Momo L et Lionel
Les excellents mathématiciens remarqueront tout de suite que nous ne sommes que onze et en tireront 2 conclusions
1-En plus d'être mathématiciens ils seront titulaires
2-En plus d'être titulaires ils n'auront pas le droit de se blesser
L'équipe B a un match au moins aussi important que la A et il me semblait logique de laisser le maximum de joueurs a la disponibilité de Franck

l'oublié a dit…

Heu ???

Il manque pas quelqu'un ???

Victor a dit…

Je vois que les excellents mathématiciens frappent déjà
Il manquait Sebastien
Je suis désolé pour la fausse joie que j'ai pu créer

l'ex oublié a dit…

Comment dois-je prendre cet oubli

- pas de chance que cela tombe sur moi ?

- on cherche vraiment à me faire passer un message ?

rudy a dit…

Cela ne change pas grand chose d’avoir ajouté seb avec ou sans lui de toutes les façons nous sommes dix.

rudy a dit…

Et puis seb avant avant avant dernière chance ce n’est pas très joli. Par contre l antépénultième chance ça oui ça à de la gueule.

sebastien a dit…

Justement en parlant de gueule si tu pouvais clouer la tienne...

carlos s a dit…

salut a tous.

Je tenais a vous felicite pour votre futur victoire de dimanche ,malgre l'absence remarque des deux carlos(surtout un).

A plus

carlos s

Chabal a dit…

Victor
Bon courage avec le duo infernal Rudy-Sébastien... Tu n'avais pas le choix, comme dirait Bob. Comme en maths, moins par moins fait plus : la victoire est peut-etre au bout pour les A.
A dimanche
Stéphane

RUDYCCHIO a dit…

A les lendemains de match je ne m en rappelais plus, j ai l impression d être le fils de Pinocchio, tout en bois.au delà de la défaite sévère certes mais logique, je crois que beaucoup d équipes auraient explosées au niveau solidaritè, mais je vois que cette équipe est très solidaire et cela me fais très plaisir.Qu importe la suite des événements ici ou ailleurs notre plaisir de nous retrouver ensembles restera intacte. Bravo la b pour la victoire, nos blessures n’en guériront que plus rapidement. A mercredi si j arrive à raboter mes planches qui me servent de jambes.

sebastien a dit…

C'est vrai mon petit Rudy, que plus d'une équipe ce serait tapé dessus avant la fin du match, plus d'une équipe n'aurait pas vu un de ces joueurs bléssé venir quand même assister au match. Il faut positiver au moins là dessus et sur le fait que mathématiquement ce n'est pas encore finit...

christian a dit…

Ah les maths ! Notre seule source d'espoir....

A force de faire des additions et des soustractions, j'en ai oublié de compter quelques buts encaissés !

On s'est fait exploser par une équipe bien supérieure à nous....quelques buts en moins, pour ménager ma susceptibilité de gardien, un petit but marqué pour entretenir l'espoir (ou l'illusion) des prochains matches....tout cela nous aurait fait du bien !

Malgré tout, si la solidarité demeure entre nous, nous finirons peut-être la saison pas très fiers de notre classement, mais la tête haute au vu de notre état d'esprit.

PS pour Rudy : fais toi aussi greffer quelques poumons, j'ai bien vu dimanche que tu en avais besoin...même si tu as bien gérer ton match en apnée !!!

Le grand bleu a dit…

Rudy avait annoncé avant le match qu'il lui fallait 20 mn avant d'être chaud sauf qu'il est passé de l'extrêmement froid à la surchauffe d'un seul et même coup Mais il est vrai qu'il a quand même réussit à tenir tout le match un grand bravo a notre Jacques MAYOL

Chabal a dit…

Les A sont multisports : après les scores de tennis, voici ceux de rugby ! Christian, dis-toi que tu as pris 2 essais au lieu de 10 buts. Je ne sais pas si convoquer la confrérie des gardiens était une bonne idée... Mais Victor pouvait-il faire autrement, vu l'épaisseur des enveloppes données par les 3 loustics !
Quant aux B, je ne retiens que la victoire 4 à 1. Le score est flatteur vu le match. Quant à l'esprit, trop d'énervement et de palabres inutiles entre nous alors que nous menions au score : incompréhensible. A proscrire et à oublier pour le prochain match contre Neuilly : retrouvons notre solidarité et pensons à jouer au foot. Bref, inspirons-nous des A au niveau de l'esprit seulement... Puis souhaitons que le voeu de sébastien se réalise - à savoir que les 3 équipes gagnent ce dimanche.
Stéphane

RUDY a dit…

Petite piqure de rappel. Je ne suis pas la dimanche et il y a de forte chance que je ne sois pas là non plus ce soir, pas que mes jambes soit encore brisèes, de ce cote la tous va mieux, mais le boulot lui n attend pas. Alors a la semaine prochaine les petits gars.