vendredi 26 mars 2021

Le Quiz a 1 an - Semaine Spéciale : questions du samedi 27 mars

 


ANNIVERSAIRE : le quiz a 1 an ! 

Fêtez-les en vous amusant à répondre aux questions de Himmel. Il a préparé un quiz quotidien avec 2 questions sur le foot (dont 1 sur les vétérans de l'Es-Parisienne) pour la semaine du 22 au 28 mars

Quiz  sur le foot - Spécial 1 an :  

Tous les jours, Himmel vous propose de répondre à deux questions sur le foot : une sur le foot en général et une sur les vétérans de l'Es-Parisienne ! 
A vous de jouer et de vous amuser ! Faites appel à tes connaissances personnelles👍sans chercher sur Internet ou autres...👎. La bonne réponse à chaque question vaudra 1 point sauf le samedi où elle rapportera 2 points. Un classement hebdomadaire sera donné chaque dimanche et désignera le vainqueur de la semaine.  

Questions du samedi 27 mars
Chaque question vaut 2 points ! C'est quitte ou double !

1- Saison 1994-1995, le PSG remporte tous ses matchs de poule en C1 dont une victoire mémorable 1-0 à Munich face au Bayern. Tout ça c'est bien, mais qui était le numéro 9 titulaire au PSG ce soir-là ?
Réponse : Jean -Philippe Séchet

 
2- Ces 5 dernières années les derbys ESP-Montmartre ont tenus toutes leurs promesses. Quels sont les 6 joueurs partis de l'ESP pendant le mercato après la montée de la saison 2015-2016 ? 
 
Réponse : Crespo, Olivier.B, Eddy, Jo, Rachid, Akim.B

Nous avons tous "séché" sur la première question. Bien joué, Himmel !
 
Bravo à JF, Christian, Kan-Mahmoud, Saadi, Antho, Serge et le fantastique administrateur du blog pour la bonne réponse sur les exilés montmartrois.

Pour soigner l'amnésie de Tonio, le jury lui accorde aussi les 2 points pour panser sa plaie toujours ouverte...

Classement provisoire
Antho : 10 points / Christian : 9 points / Anonymous, Tonio et JF  : 8 points / Kan-Mahmoud : 7 points / Joe-Joseph et Jams : 6 points / Serge : 5 points /  Stéphane, Majdi et M. Taxi : 4 points / Unknow et Saadi : 2 points /Zinno et Dimi : 1 point

Le classement est serré : suspense total et dénouement demain soir !
 
A demain pour la suite du quiz

Stéphane

 

15 commentaires:

stéphane a dit…

Himmel a décidé de se faire des amis à l'Es-Parisienne : Serge et Tonio vont être heureux des questions du jour !
Pour la première question, Weah semble s'imposer mais je sens le piège donc je dis Nouma
Pour les transfuges montmartrois, voici ma réponse : Olivier B., Akim, Crespo, Jo, Hedi et Rachid. depuis Rachid est revenu à ses premiers amours. Pour les autres, je leur réserve une place en +45 pour 2021-2022 en échange d'un petit chèque équivalent à la moitié du salaire mensuel de Mbappé !

Anonyme a dit…

1/ évidemment que Himmel adore les pièges c'est comme les boulettes sur le terrain mdr Nouma attaquant titu mais c'est mister George qui marque.
2/ alors la c'est une question pour les anciens j'en sais rien moi j'étais encore en D3 belge à cette époque
Pour hier j'aurais aimé avoir des infos complémentaires qu'elles sont les 2 victoires date et score je le rappel de celle chez eux ou même les marseillais de la A avait fait des photos de groupie avec logo psg en fond mdr

JF a dit…

Georges Weah
Olivier, Hakim, Crespo, Jo, Rachid et Eddy bonne journée

ChristianB a dit…

Bonjour à tous
Je me souviens du but de WEAH
Pour l autre question : Olivier, Akim, Crespo, Hedy, Rachid, Jo
Bonne journée

Antho a dit…

weah buteur mais pascal nouma titu c'est un piège
2 ème question dure parce que j'étais pas là mais je dirai olivier b RACHID Jo Hakim crespo Eddy :)

Serge a dit…

Weah
Olivier,Crespo,Rachid,Akim,Hedy,Jo....

Et Lionel?

Kan M Cisse a dit…

Mister Georges Weah himself
olivier, RACHID, Jo, Hakim,crespo, eddy

Saadi a dit…

Le grand Georges Weah pour la première question.
Pour la deuxième question:
Hakim qui était à la base des autres départs comme les 2 piliers de la défense Crespo et Eddy, les 2 attaquants Olivier et Jo et bien-sûr notre gardien Rachid.

Himmel a dit…

☺🎶Happy birthday To you, happy birthday to you...🎵 le quiz à 1an! Ça se fête! Alors à la vôtre!🍻🍺🍸🍷🍨😉

tonio le fidèle à l"Esp a dit…

1/ Nouma
2/ Pas de commentaires de ma part sur ce sujet !

Himmel a dit…

Ba oui! Plus on vieillit, plus on a la mémoire qui flanche. Alors les blogeurs pourtant c'est du déjà vu tout ça!??? Comme le dit notre ami animateur du blog, je vous ai bien séché!😂 Alors Anonymous tu vas finir en plus de 55 ans, t'inquiète c'est du football à 7. Ça va un peu moins vite...Si t'oublie ton ballon derrière toi c'est pas très grave😂👍😉

Himmel a dit…

Et une grande pensée pour Alain Lolamenu qui a fait partie de la montée 2015-2016. Même si on vieillit on n'oublie pas.😘

Himmel a dit…

info en plus pour la réponse à la question d'hier: PSG-ESP 0-2 au Camps des Loges(dans un silence de mort😱) et au retour ESP-PSG 3-1 à Pouchet à guichet fermé.

Kan M Cisse a dit…

Le numéro 9 était Pascal Nouma. Séchet portait le 10. Et weah le 14.
Ou la la

Kan M Cisse a dit…

@⁨Himmel⁩ merci pour te quizz mais quand je te dis que Séchet avec le 10 et Nouma le 9. Il faut m'écouter. Paris c'est moi.
Rectifie les scores et fissa 😅

https://m.youtube.com/watch?v=qt4aATKQgKc