dimanche 13 décembre 2020

Quiz de Himmel - Semaine spéciale sur Paolo Rossi - jour 43 : Lundi 14 décembre

 Quiz Foot - Saison 2 :  

Himmel vous propose de répondre à une question de foot sur le blog. Il y aura une question par jour ! Faites appel à vos connaissances personnelles👍sans chercher sur Internet ou autres...👎. La bonne réponse vaudra 1 point sauf le samedi où elle rapportera 2 points. Un classement hebdomadaire sera donné chaque dimanche et désignera le vainqueur de la semaine.   
La question sera donnée vers 9h et la réponse vers 19h.😉 
Les vainqueurs hebdomadaires du quiz🏆 auront l'immense privilège de jouer un match  avec les +45 quand le couvre-foot sera levé ! (Momo et Tonio sont ravis 😊)... et il gagnera un maillot vintage de l'Es-Parisienne (Merci d'avance à notre vénérable et vénéré président Christian Boulinguiez).
 
Quiz Foot - Hommage à Paolo Rossi - Lundi 14 décembre :
Une semaine dédiée à Paolo Rossi, attaquant élégant de la Squadra Azzura des années 1970-1980
Paolo Rossi devient pour la première fois meilleur buteur de la série A en 1977-1978. Pourquoi entre-t-il dans l'histoire du football italien cette saison-là ?

Réponse : il est le premier joueur dans l'histoire du football italien à enchaîner 2 titres de meilleur buteur en série A puis série B. 
 
 
Aucune bonne réponse... C'est rare !
Donc toute le monde est à égalité : 0 !
 
Classement : Marcus, Serge, Kader, Christian et Stéphane : 0 point
 
Qui marquera le premier point de la semaine ? Rendez-vous demain pour savoir... Quelle attente angoissante !
Les paris sont lancés : si vous êtes joueur, misez sur Serge !
 
Excellente soirée

Stéphane

5 commentaires:

Serge a dit…

Je ne sais pas ....

Paolo Rossi pour moi c'est bien sûr la coupe du monde de 1982, qui restera l' une des plus belles de l'histoire.

J'étais à fond derrière la France bien sûr, mais je supportais également le Brésil de Zico, d'Eder, de Falcao et de Socrates. Cette équipe du Brésil pour moi reste la plus séduisante que j'ai vu évoluer.Elle me semblait imbattable mais voilà c'était sans compter Paolo Rossi..

Christian B a dit…

Bonjour à tous
Ma réponse: 1ère selection en équipe nationale
Bonne journée
Christian

Marcus a dit…

Bonjour tt le monde! Transfert le plus cher ?!

Anonyme a dit…

Bonjour a tous
Aucune idée
Nombre de buts marqués

Kder

stéphane a dit…

Je ne sais pas; donc je tente une explication : il a marqué au moins une fois contre toutes les équipes participant au championnat.
Je partage l'avis de serge : le Brésil 1982 était beau à voir jouer avec Socrates et son frère Zico. Dommage que Paolo Rossi leur ai barré la route du titre mondial !