samedi 2 mai 2020

Quiz - semaine 6 - Samedi 2 mai : amusez-vous à répondre aux questions footballistiques de Himmel, notre "Marius Trésor" !

A PROPOS DE LA SAISON 2020-2021 :
- Message de Christian Boulinguiez (Président Vétérans) :
Comme vous le savez déjà le championnat est terminé, pour cette saison.Vu la situation actuelle, je ne sais pas quand nous allons nous revoir. J'aimerais savoir si vous renouvelez pour la saison 2020/2021 et également si vous connaissez du monde comme nouvelle recrue, sachant que l'on va essayer de recréer
une équipe de +45. Je vous communique mon adresse mail : christianboulinguiez@hotmail.fr


- Renaissance des +45 en 2020-2021 : si vous connaissez des potes ayant plus de 45 ans, bon esprit et un peu de ballon, le recrutement est lancé pour les +45 en 2020-2021. N'hésitez pas à en parler autour de vous et tenez-moi au courant (Stéphane Granado - mail : sgranado@free.fr)


QUIZ - LA QUESTION DU JOUR DE HIMMEL - SAMEDI 2 MAI 2020
☺👋Hej!
Attention! Aujourd'hui la question vaut 2pts.
Prêt!?
Saison 1998-1999, Parme remporte la Coupe de l'UEFA en ne laissant aucune chance à l'OM, victoire 3-0... Qui étaient les trois Français présents dans l'effectif parmesan?
À ce soir?

☺Bonsoir!
La réponse à la question du jour : Lilian Thuram, Alain Boghossian et........Reynald Pedros.
Bravo à Fantômas (Jean Marais) qui a trouvé la bonne réponse!👏
Dommage Kder tu l'avais presque le 3e...!
Le classement : Anonymous 2pts, Majdi 2pts, Stéphane 2pts, Kder 2pts, Fantômas 2pts Christian 1pt.
La journée de demain déterminera le gagnant de la 6eme semaine du quiz, le suspense est à son comble!😦😜☺
Bonne soirée et à demain.😉





QUIZ POUR TOUT LE MONDE
Himmel, le "Marius Trésor" et l'indiscutable capitaine des A, a eu l'idée géniale de lancer un quiz sur le blog pour tester notre culture foot. Tous les jours, il pose une question. Soyez nombreux à y participer !

Voici le message de Himmel sur le lancement du quiz daté du lundi 23 mars :
Je vous propose de faire une pause dans la journée pendant votre télétravail pour jouer et répondre à une question de foot sur le blog. Il y aura une question par jour! Faites appel à vos connaissances personnelles👍sans chercher sur Internet ou autres...👎
La question sera donnée vers 9h et la réponse vers 19h.😉
Bon confinement.😷☺



Footeuses :
Le 30 janvier, j'ai été invité par une des participantes (Assa Doucouré) à la projection du documentaire "footeuses" en avant-première au MK2 bibliothèque. Je vous conseille de regarder ce documentaire "Footeuses" consacré au foot féminin sur youtube. Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=tzc22HXRliQ
Ces filles sont étonnantes et impressionnantes !

A bientôt sur le terrain

Stéphane Granado

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonymous
Hello, pour moi jen ai 2 Thuram boghossian je ne vois pas de 3eme mais au pif lamouchi peut être je ne sais plus si il était déjà là...
Bon week-end

Serge a dit…

JF...MDR...


Du haut de son assise
Il n'autorise
Qu'on ne le contredise
Seul le président a une prise
sur son expertise
Mais dédramatise
Moi-même à de nombreuses reprises
Je méritais de rafler la mise





Tout ça pour dire que je n'ai pas la réponse du jour...







Himmel a dit…

...Mais qui sème le vent recolte le tempo (MC Solaar)😂

CHRISTIAN B a dit…

Bonjour à tous
Pour aujourd’hui je répondrais Bogo Thuram Chiesa
Bonne journée à tous
Christian

Jean-François Rio a dit…

Boghossian, Thuram, et Frey bonne journée

stéphane a dit…

Merci serge pour ce moment poétique : une nouvelle carrière s'ouvre à toi... Ecrire des poèmes, c'est une activité de confiné. V'là l'avenir avec le métier d'ophtalomologue (vu le temps passé devant les écrans durant cette période extraordinaire).
Les 3 joueurs français de Parme sont : Boghossian, Thuram et Cauet.
Christian a dû se mélanger les neurones : Chiesa jouait à Lyon avec Bernard Lacombe dans les années 70. Normal il est vintage... Normal d'être nostalgique à son âge !

Majdi a dit…

Thuram Boghossian sûr le 3e difficile. Lamouchi et Frey n'y étaient pas encore. Benoît Cauet a fait l'Inter pas Parme

Anonyme a dit…

Bonjour à tous

Question très dure
J en ai deux sur Thuram et Boghossian
Peut-être Candela ou Pedros
Je sais pas si Pedros a joué avec thuram
Je vais dire Candela

Bonne journée à vous
Kder

Anonyme a dit…

Anonymous
On te demande pas de dire qui a tort on te demande ta réponse.
Il te manque une joueur tu en as donné que 2!!

CHRISTIAN B a dit…

Pour info il existe un Chiesa Italien,qui joue à Parme
n'ayant pas trouvé le 3è joueur Français
Christian

Fantomas a dit…

Thuram, Boghossian et Pedros.

Himmel a dit…

☺Bonsoir!

La réponse à la question du jour : Lilian Thuram, Alain Boghossian et........Reynald Pedros.

Bravo à Fantômas (Jean Marais) qui a trouvé la bonne réponse!👏

Dommage Kder tu l'avais presque le 3e...!

Le classement : Anonymous 2pts, Majdi 2pts, Stéphane 2pts, Kder 2pts, Fantômas 2pts Christian 1pt.

La journée de demain déterminera le gagnant de la 6eme semaine du quiz, le suspense est à son comble!😦😜☺

Bonne soirée et à demain.😉

Jean-François Rio a dit…

Qui est Fantomas ? Signé commissaire Jouve

stéphane a dit…

Fantomas = Anonymous ?

stéphane a dit…

Ou est-ce Tonio qui fait un retour masqué ? 🤔

Himmel a dit…

☺👋Namaste!

Prestamo!?

1999 sonne le glas d'une compétition mythique et encore regrettée aujourd'hui : la magnifique Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe. Quelle était l'affiche de cette dernière finale?

À ce soir.😉