mercredi 4 septembre 2019

C'est reparti pour une nouvelle saison pleine de foot...

Bonne Nouvelle : le foot reprend !
J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et êtes en pleine forme pour démarrer la saison 2019-2020 en fanfare. Je compte sur vous pour animer le blog !
Voici le programme du dimanche 8 septembre :
- les A se déplacent à Saint-Brice pour le premier match de championnat.
- Quant aux B, il y aura peut-être un match amical. Informations à venir...

Triste nouvelle : Décès de Jean-Pierre Mendy, ancien joueur du club

Tonio a posté le message suivant au sujet de la disparition de Jean-Pierre Mendy, ancien joueur du club (voir photos ci-dessus):
"J'ai le regret d'annoncer le décès de Jean-Pierre Mendy (50 ans), ancien joueur de l'ESP surtout en seniors. Peu du groupe l'ont connu, moi je l'ai côtoyé longtemps ... un type bien, chambreur et qui avait le sens du but".


Excellente semaine.

A bientôt

Stéphane

Aucun commentaire: