vendredi 5 juin 2015

Dimanche 14 juin : un Tournoi pour tous, tous pour un Tournoi !

VENEZ NOMBREUX A L'ENTRAINEMENT MERCREDI 10 JUIN A 20H AU STADE DES POISSONNIERS

DIMANCHE 14 JUIN : TOURNOI POUR LES ANCIENS ET NOUVEAUX VETERANS ET L'ASSEMBLEE GENERALE !
VOICI LE PROGRAMME DETAILLE :
- RDV au club 9h impératif pour tout le monde pour le café ou thé
- De 9h30 à 11h30 tournoi à Pouchet. Un peu de sang frais ferait du bien donc n'hésitez pas à inviter des nouveaux "vétérans" pour 2015-2016. La cellule de recrutement aura l'oeil aiguisé...
- A partir de 11h30, petite réunion d'informations sur les résultats 2014/2015 et présentation pour la saison 2015/2016
- Après la douche, rendez-vous au club pour une mise en bouche améliorée

LA PRESENCE DE TOUS LES VETERANS EST INDISPENSABLE DIMANCHE 14 JUIN



Stéphane

13 commentaires:

Tonio a dit…

Les joueurs convoqués en B dimanche 7 juin sont :

David boury, cédric romain, omar kebdani, samir chahed, Karim Salhi, Brahim Farchakh, Stéphane Granado, Mohamed Kebdani, Saadi Allaf, Carlos Fernandez, Olivier Besancenot, Tarek Madani, Boubakeur Chelik et Paolo Dos Santos.

Le rendez-vous est à 8h10 au club.

Tonio

Tonio a dit…

Les statistiques de la Saison en B seront affichées dimanche 7 juin au club.

Stéphane a dit…

Le mercato interne à l'ES-PARISIENNE a peut-être commencé : Serge jouera avec les +45 demain. Réussira-t-il le test pour être transféré définitivement en +45 en 2015-2016 ? Le suspense est insoutenable...

Serge a dit…

Test raté!!
défaite 1-0.
Je vais devoir continuer à jouer avec la A ou la B l'année prochaine...

Akim a dit…

Tu peux aussi arrêter...
Profite du rassemblement de dimanche prochain pour une sortie royale...

Stéphane a dit…

Pas fair-play, Epinay ! Pourtant, c'était un match sans enjeu (Epinay étant sûr de monter et nous étant maintenus). En effet, leur charmant dirigeant et arbitre nous a menacés d'une réserve technique avant le match sauf si nous acceptions de perdre le match administrativement 1 à 0. Par une décision collective (joueurs et dirigeants), nous avons préféré perdre 1 à 0 qu'exclure Kamel qui avait joué avec les A dimanche dernier. Kamel était prêt à ne pas jouer mais nous avons préféré qu'il joue et nous nous sommes promis de gagner le match sur le terrain. Ce que nous avons fait sans contestation : 3 à 1 (buts de Olivier, Momo et Kamel). Cela récompense une belle prestation et une très belle fin de saison. Les B ont un beau potentiel pour 2015-2016 si tout le monde reste et si cet état d'esprit solidaire et collectif continue, ce dont je ne doute pas vu la bonne ambiance en B.
A mercredi
Stéphane

Anonyme a dit…

Nous avons battu cette equipe malgré leur mauvaise mentalité. Les dirigeants et l'arbitre n'ont pas était sincére mais malgré tout cela notre solidarité nous a permis de les battres. Notre coatch Tonio nous a bien dirigé avec le joueur et dirigeant monsieur au oranges qui nous donne la peche monsieur Crespo. Merci pour les presidents et dirigeants de l'equipe qui sont venu nous soutenir. J'espere que cet équipe sera encore presente l'année prochaine. Un grand bonjour à toute l'équipe A et à leur coatch Momo. Stephane Granado le tueur du blog et l'ambianceur de l'équipe je t'avais promis que j'allai renvercer le score. A mercredi les gars.
Le tueur Momo Kebdani.

Anonyme a dit…

Le match contre Epinay résume bien notre deuxième partie de saison : nous avons été beaucoup plus solides défensivement et nos attaquants ont mis le "feu" aux défenses adverses.
Cette année j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en B : il y a un esprit d'équipe, de la solidarité et de la générosité.
Comme l'a si bien dit Momo, coach Tonio a su bien gérer son groupe et Crespo nous a donné la pêche.
A demain.

Brahim

Stéphane a dit…

Serge ne jouera pas en + 45 en 2015-2016 : tant mieux pour eux et tant pis pour les A et B. A moins que Serge fasse son jubilé dimanche avec son pote Akim pour une double sortie royale ?
Mieux vaut une sortie de scène qu'une sortie de route... sauf pour moi qui continuerai à jouer en 2015-2016 !

Tonio a dit…

Un double resultat ce dimanche face à Epinay, une equipe qui ne connait pas le Fair-Play ...

Officiellement defaite 1-0 et sur le terrain victoire 1-3.
Un grand match de la part de toute l'equipe aussi bien offensivement et defensivement.
Quand on respecte les consignes, son poste, que l'on est solidaire et combatif, la victoire est là.
Bravo encore à tous pour cette excellente fin de saison. 6 vicoires en championnat sur les 7 dernieres rencontres!
Et quelle ambiance dans les vestiaires avec comme animateur de fin de match, DJ Crespo ...

On peut avoir des regrets sur certains resultats...

Bravo aux 3 buteurs d'augmenter leurs stats( Olivier, Momo, Kamel). Cédric a failli marquer aussi.

Difficile de citer une etoile d'or mais un joueur en defense s'est distingué par son placement, sa bonne lecture du jeu pour contrer l'adversaire dans ses attaques. Ce fut son meilleur match de l'année !
Derniere etoile d'or de la saison : Carlos F

A ce soir pour un tournoi international sur le stade des Poissonniers

Tonio

Tonio et sa Gazette a dit…

Je ne peux que constater ainsi que de la part de nombreux supporters, une belle victoire du Tournoi vétérans de l'ESP par l'equipe aux chasubles Oranges composée de David B, Samir, Stephane K, Stephane "qui passe les tests", Jean Pierre S, Omar M, Kamel N, Kader et Tonio.
Les conditions etaient surement ideales aux Oranges : Beau soleil, stade neuf, ballons bien gonflés...

Malgré un début de tournoi difficile avec un manque de réalisme devant les buts et ce malgré les centres incéssants du latéral de debordement, Samir, ce premier match se concluait par une défaite contestée 1-2 face aux Bleus.

Lors du second match, l'equipe Orange commençait à trouver ses marques et marquait très rapidement suite à un coup franc plein de vice face à une equipe Verte pourtant emmenée par les expérimentés hakim et Akim ainsi que par le buteur Olivier B qui loupa l'inmanquable à 2 reprises. La fin du match se soldait par une victoire plus que meritée 4-1.

Lors du troisième et dernier match de poule contre les Jaunes emmenés par les talentueux David Q, Himel, Robert et consorts, les Oranges ont su demontrer tout leur talent technique et leur solidarité pour revenir au score après avoir été mené 0-2 suite au doublé du goléador Stephane G. Le match se finira par un score nul 2-2.

Après de longues discussions et de calculs la finale opposait les Oranges contre les Bleus; la revanche du premier match de poule.

Match qui commençait par un but au bout de 6 secondes pour les Oranges suite à une recupération de balle lors de l'engagement fait par les Bleus. L'Arbitre invalida le but suite à la pression exercée par les Bleus...
Les Oranges remontées, se sentant frustrés commencèrent donc à developper leur jeu dans un silence collectif pour finir sur une victoire écrasante 6-1 avec des buts d'extra-terrestres. Les Bleus pourtant emmenés par l'expérimenté Serge et Didier ainsi que par leur talentueux attaquant Cédric ne pouvait etre qu'admiratif devant cette equipe Orange qui finira donc victorieuse de ce Tournoi..

Bravo aux Oranges !!!!!!

Tonio



serge a dit…

La matinée s'annonçait prometteuse....Temps clément,terrain magnifique,joueurs en nombre.

Une équipe bleue se distinguait des autres de par ses qualités collectives,techniques et physiques.

Les bleus, contrairement à leurs ainés de l'équipe de France, enchainèrent les prestations de hautes volées qui faisaient l'admiration du public présent.

Au bout de trois matchs,les bleus,sans surprise, terminent premier!!!

Puis,un certain imbroglio s'installe:
Les officiels confondent les équipes, les scores, et décident de jouer une "finale".


Les bleus,désorientés par cet amateurisme ambiant en ont perdu leur football et se sont mis à ressembler cette fois-ci à leurs ainés de l'équipe de France . Les médiocres oranges ont ,contre toute attente,gagné ce dernier match.


Pour des équipes comme les bleus qui frôlent la perfection,un léger dérèglement et c'est tout l'équilibre qui part à vau-l'eau.C'est un souci que d'autres,comme les oranges,ne peuvent pas connaître.

Tonio a dit…

Un beau point de vue d'un joueur Bleu mauvais perdant !
T'inquite pas tu seras champion d'Europe l'année prochaine ...

Bravo pour ton commentaire de match qui ne sera pas je l'espère le dernier