Dimanche 5 avril, les B iront à la messe ou voir leurs maîtresses !
Voici le programme du dimanche 5 avril pour les A et les + 45 :
- Dieu étant impitoyable pour les A, ils joueront contre Pontault-Combault aux Poissonniers. Voici la liste des heureux élus pour ce match : Didier Foulon, Khalid Mounir, Kader Pavec, Stéphane Kouadjan, David Queunié, Yacine Mouharrar, Himel Bazolo, Azzeddine Djerroud, Mourad Azib, Hakim Meghoufi, Mohamed Kebdani, Tarek Madani, Dimi Omrani et.... l'invité-surprise, Akim Bouzidi (ce n'est pas une blague!... Moi qui pensais que Momo était incorruptible!)
Rendez-vous à 8h15 au club
- Dieu n'ayant pas de respect pour les "vieillards" : les + 45 joueront contre Solitaires à Dejerine : écoutez le répondeur pour savoir si vous faites partie de la liste de l'extraordinaire et excellent coach Rémi Verveur, mon idole... footballistique !
A dimanche
Stéphane
10 commentaires:
stephane,
Vu ta derniere phrase, tu chercherais pas à jouer ce dimanche par hasard ?
Bon courage à tous les footeux.
Ne confondez pas les œufs de Pâques avec le ballon, sinon nous risquons d'être "chocolat" et de ne pas gagner !
Patience les amis, un jour, je reviendrai...faire la joie des buteurs adverses pour mieux motiver les nôtres !
Stéphane, puisque tu as rompu le pacte implicite de neutralité et de laïcité du Blog en évoquant le manque de respect divin pour nos divins vieux, je me dois de répliquer que, peut-être, ce dimanche matin sera notre "Grand Soir" si on "Marx" beaucoup de buts !
Christian, tu romps la neutralité politique du blog en affichant tes opinions "rouges" ! Donc je vais la rétablir : ce dimanche matin sera réussi si nous "Marxons" ou capitalisons beaucoup de buts !
Tonio, ne sois pas jaloux !
Tu restes mon coach préféré surtout depuis que tu m'as fait l'honneur d'être capitaine des B dimanche dernier.
Loin de moi l'idée de flatter Rémi pour jouer en + 45 !
Scandale : le respect des anciens se perd ! Sakho et Gerrard chassent les +45 de Dejerine ! En raison du tournoi de foot XXè All Stars organisé au profit de AmSak (association humanitaire de Sakho), le match des + 45 n'a pas eu lieu. Y a de la friture sur la ligne.... Voyons le bon côté des choses : l'avenir appartenant à ceux qui se lèvent tôt, les + 45 ont le monde qui s'ouvre devant eux.
De ce fait, nous avons été plusieurs "vieux" à aller voir jouer les A qui ont gagné 4 à 1 contre Pontault-Combault (triplé de Hakim et but libérateur de Momo Kebdani). Si Didier avait été peintre, il serait emmêlé les pinceaux mais n'étant que goal, il s'est juste emmêlé les mains dans ses gants neufs permettant à Pontault d'ouvrir le score!
Etait-ce une manière secrète de motiver ses coéquipiers... et de chauffer la place pour le "gardien du temps passé", le félin Christian ? Logiquement les A sont revenus au score puis ont pris le large grâce à leur goelador Hakim qui a fait quelques misères à l'arrière-garde de Pontault. "Etonnant, non ?" comme disait Pierre Desproges. Quant à Momo Kebdani, il a marqué le but libérateur du 4-1 sur un centre millémétré de... suspense !... Akim Bouzidi. Ce dernier a fait une entrée fracassante avec 2 passes décisives sur les 3ème et 4ème buts. Du grand Akim, digne de Verratti son modèle ! Tonio osera-t-il chiper le fils de Platini à Momo ? Réponse vendredi lors des listes des A et B.
Bravo à Michel pour son arbitrage impartial. Félicitations à tout le groupe des A qui a mérité cettte victoire et a dominé le match sans contestation. Avec plus d''efficacité, les A auraient même pu marquer 2 à 3 buts de plus. En tous cas, un grand pas vers le maintien a été fait. Continuez ainsi les gars !
A mercredi
Un bon résumé de match Stephane, le juge de touche impartial...
Je pense qu'Akim va passer une bonne journée en lisant tes éloges...
Bravo aux A pour leur victoire et leur gros match.
Si j'avais à elire l'etoile d'or se serait ..., mais que les B ont ce privilège même si comme disent certains je ne connais rien au foot...
Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas.
Je me suis réconcilié avec le foot. Belle et logique victoire.
Une petite pensé à nos amis Marseillais...
Mouais Mouais Mouais....
L'hypocrisie devrait être sanctionner de la même manière que l'anonymat sur ce blog!!
Qui peut croire un seul instant à ce résumé du match de la A et en particulier au rôle joué par Akim Bouzidi dans la victoire? Ce n'est pas sérieux!
Ce qui n'est pas sérieux non plus,c'est le pénalty non sifflé sur une main de Marquinhos lors de OM-psg!
bref,il est temps que je revienne...
Serge lors de ce match de nombreux observateurs étaient présent,que des passionnés(raison pour laquelle tu n'était pas présent)
On attend ton énième retour...
Il y a certains couples ( non pacsés ) qui ne se cachent plus pour laver leur linge sale en public......enfin, sur le blog !
Enregistrer un commentaire