vendredi 7 mars 2014

En deplacement

Match de championnat pour les 3 équipes

L'équipe A se déplacera à pavillons sous bois pour jouer le stade de l'est RDV a 8h00

L'équipe B se déplacera pour rencontrer l'audonienne RDV a 8h00

Les +45 ans iront à Montreuil appeler le répondeur

A dimanche

11 commentaires:

Seb a dit…

Sont convoques en A : chris m, Eddy, Seb,kalhid, David q, Stéphane k, Dimi, Tarek, Robert, Azzedine d, cedrIc, Brahim, Momo, Rachid

Anonyme a dit…

Akim comme je te le disais si tu as besoin de quelqu'un pour remplir les bidons d'eau de l'équipe B je suis dispo ce dimanche (Vu avec Momo). Tiens moi au courant rapidement stp.

Rachid.

Rachid a dit…

Test pour valider que je ne suis plus anonyme ;-)

Rachid a dit…

Trop fort ça marche!

Anonyme a dit…

Rashid tu te prends pour qui, t'as pas ta place avec la B, désolé cherche ailleurs ahhhhhh
MDR

Rachid a dit…

C'est pour ça que je veux juste porter les bouteilles!
😀😀😀😀

Rachid a dit…

C'est pour ça que je veux juste porter les bouteilles!
😀😀😀😀

tarek a dit a dit…

Je passerais directement au stade a dimanche

Anonyme a dit…

Rashid désolé les joueurs de la B ne boivent pas de l'eau, de la bière ou de whisky si tu peux leur remener pour les biens motiver

Seb a dit…

Défaite 3 a 0 pour l'équipe À on doit être la seule équipe capable de dominer un match assez largement et de perdre 3 -0 c'est vraiment un truc de dingue c'est dommage on arrive à trouver des bons décalages mais après rien on piétine on sais plus quoi faire du ballon il manque se dernier coup de collier qui fait la différence après on est pas non plus super veinard car on touche 2 fois la barre sans oublier bien sur nos errements défensif qui permette à l'adversaire de prendre le score allez je vais quand même y aller de ma mention spécial que je décernerais à Stéphane k qui a vraiment été énorme à un poste ou perso je ne l'attendais pas du tout bravo dommage que l'on est pas été à ta hauteur
mention spéciale également à pontault combault qui nous enleve une belle épine du pied en allant taper Montreuil chez eux

Stéphane a dit…

Défaite des B contre Audonienne 5 à 2. Nous avons fait un mauvaus match. Nous ne pouvons que nous en vouloir. A nous de nous ressasir lors du prochain match de championnat contre Ziri