jeudi 10 mai 2012

La grosse cote

Match de championnat pour les 3 équipes ce week end.

L'équipe A se déplacera chez le leader incontesté et pour moi assurément la plus belle équipe rencontré cette année Claye Souilly RDV à 8h00

L'équipe B recevra les Travailleurs Portugais RDV à 8h30

Les +45 ans recevront Vaujours

A Dimanche

9 commentaires:

Momo a dit…

Rdv 8h00 précise : seb. Hakim. Cirylle. Mika. David. Eddy. Tarek Robert. Akim. Brahim. Yoyo. Serge. Christian. Momo.

Anonyme a dit…

INFO DCRI : OSOIR a battu LOGNES 2-1 donc notre défaite n'est pas une catastrophe surtout que nous avons fait un match serieux dans l'ensemble face à une grosse équipe mais Seb et/ou Christian et/ou d'autres feront un compte rendu plus explicite que moi.

Soyons au top dimanche prochain pour accrocher un bon résultat à Pavillon sous Bois.

ps : Steph explique nous cette déroute de la B (1-5), les plus de 45 ont fait 2-2.

A mercredi


CYRILLE

Stéphane a dit…

Cyrille a raison : déroute de la B, battue par les Travailleurs portugais 5 à 1. Nous avons mal joué collectivement : que de passes ratées ! En première mi-temps, nous leur avons offert 3 buts suite à des pertes de balles. Cédric en s'arrachant sur un des rares ballons exploitables nous a permis de revenir à 3-1 (but CSC). Ce 3-1 à la mi-temps nous laissait entrevoir la possibilité de revenir. Mais nous n'avons pas su redresser la barre et avons pris 2 nouveaux buts. Le match s'est terminé en eau de boudin sur une pitoyable altercation entre Alain et David. Bref, un dimanche de m.... Outre notre mauvaise prestation, l'état d'esprit m'a déplu : que de palabres ! C'est un match à oublier... et à retenir les leçons : taisons-nous sur le terrain ! Soyons solidaires et retrouvons la joie de jouer ensemble en s'encourageant mutuellement ! Soyons aussi indulgents : tout le monde fait des erreurs sur le terrain. Donc inutile d'accabler le coéquipier. Mieux vaut l'encourager. Nous n'avons pas le droit de refaire un tel match de m.... En un mot, retrouvons l'esprit collectif et la joie de jouer que nous avons eues quand nous avons battu Villepinte avec la manière, cela n'est pas si vieux et possible ! Bref, je suis remonté à bloc pour retrouver le plaisir de jouer tous ensemble dès dimanche prochain.
A mercredi
Stéphane

Séb a dit…

Que dire de ce match, une entame compliquée au niveau du placement mais paradoxalement quelques occasions franches dont un lob génial de Hakim du milieu de terrain. Après les vieux démons ont ressurgis, beaucoup de palabre sur des controles ou des passes loupées malgré tout on a su rester solide. Le début de seconde période à été difficile Claye appuyant sur l'accélérateur, leur premier but n'étant donc pas immérité et là comme à notre (bonne) habitude on a su réagir en plaçant quelques beaux mouvement qui ne furent malheureusement pas récompensés le 2e but est anecdotiques tant il arriva quasiment à la dernière minutes et du fait que nous jetions toutes nos forces vers l'avant. Gardons cette solidité, laissons notre langue de vipère au vestiaire et Dimanche prochain sur un terrain plus favorable à nos carresseurs de ballons la victoire sera de nouveau là.

Anonyme a dit…

mon sébounet,
Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'analyse de ce match.
Et comme tu l'as dit claye à enclanchée la deuxième en seconde période.Et je pense que nous perdons le match sur notre incapacitée à réagir au défit physique qu'ils nous ont imposé que sur des fautes techniques ou tactiques.
La condition physique très important pour gagner un match !!!!!

non???

et quand on a du mal physiquement cela entraine parfois des petites remarques désagréables et on peut oublier les valeurs de ce club qui sont: la solidarité meme dans la défaite à partir du moment ou tout le monde joue le jeu(cet à dire se défoncer sur le terrain).
Bon bref je vais pas écrire un roman non plus!!! mais j'avais envie de dire ça.

salut et restons confiant pour les prochains matchs .

à mercredi

david
ps:petit coucou d'encouragement à cyrille et tarek.

akim a dit…

David pour revenir sur ton commentaire il est vrai que le physique est important mais tout autant que : la technique,le jeu avec ballon et sans ballon, la tactique, la compréhension du de l'adversaire,faire courrir le ballon et non pas trop courrir avec le ballon etc etc... bref pour terminer c'est ce que notre adversaire du jour nous étaient superieur sur tous ces points.

Voila david le football ne consiste pas seulement à pour reprendre tes mots (cet à dire se défoncer sur le terrain) car je pense que nous avons defendu notre chanche de ramener un résultats jusqu'au bout.Pour résumer parfois un match on peut simplement dire que l'adversaire était largement superieur.

à mercredi pour jouer au foot

akim a dit…

David pour revenir sur ton commentaire il est vrai que le physique est important mais tout autant que : la technique,le jeu avec ballon et sans ballon, la tactique, la compréhension du de l'adversaire,faire courrir le ballon et non pas trop courrir avec le ballon etc etc... bref pour terminer c'est ce que notre adversaire du jour nous étaient superieur sur tous ces points.

Voila david le football ne consiste pas seulement à pour reprendre tes mots (cet à dire se défoncer sur le terrain) car je pense que nous avons defendu notre chanche de ramener un résultats jusqu'au bout.Pour résumer parfois un match on peut simplement dire que l'adversaire était largement superieur.

à mercredi pour jouer au foot

Séb a dit…

Il est pas tout mignon mon Davidounet tu lui lance la baballe et il court après.
Il est content mon Davidounet de courrir après sa baballe

c'est la baballe à son pépère Momo...

Anonyme a dit…

seb franchement tu m'a fais rire :)
akim je suis d'accord avec toi mais je pense que normalement en vétéran on à tous un minimum de sens tactique et de technique d'acquis mais sans condition physique, pour moi, ça complique la donne en gros on est d'accord .
Et puis pour finir dès que l'on parle de cavaler ça fait bouger le blog
aller on en reparle mercredi je vais pouvoir courrir après ma baballe

david