jeudi 29 septembre 2011

Un petit tour

C'est la coupe ce week end pour les A et les + 45 ans.

L'équipe A recevra CHATOU RDV à 8h30 au club

Les +45 ans se déplaceront à Blanc Mesnil

Pour la B il à été fait état à l'entrainement d'un éventuel match amicale.

A Dimanche

13 commentaires:

Anonyme a dit…

INFO COUPE VETERANS SEINE SAINT DENIS :

pour l'équipe B

Dimanche 30 octobre 2011 - 09H30
St Denis Amicale Fc 2
Parisienne Es 2

CYRILLE

Anonyme a dit…

BRAVO les gars de la A. Pourvu que ça dure !!!!

CYRILLE

seb a dit…

Tu as raison Cyrille espérons que se ne soit pas un feu de paille car c'était bien à tous les niveaux :
Jeu, envie et surtout mentalité (presque pas de chamaillerie) qui pour moi est le plus important et fait que le reste va bien.

On peut avoir le résultat/résumé des 2 autres matchs.

Anonyme a dit…

EN B :
Match amical contre l'Amicale de Saint Denis 2, et oui tout le monde croyait rencontré l'ASTHOM mais personne n'a été foutu de savoir contre qui on jouait, donc après déduction je me suis rendu compte que c'était nos futurs adversaires en coupe du 93.
En bref, match moyen de notre part défaite 3 à 0.
En première mi-temps nous avons dans l'ensemble dominé sans concrétiser les quelques occasions que nous avons eux. Deuxième mi-temps beaucoup plus compliqué surtout physiquement, nous avons encore de très belles occasions mais nous avonc manqué d'éfficacité. Dans le dernier quart d'heure des boulevards se sont ouverts pour nos adversaires(par manque de discipline) et eux ont été efficaces.

A mercredi à l'entrainement (ça ferait du bien à certains !!!!!!).

Anonyme a dit…

j'ai encore oublié de signer le précédent message : CYRILLE

Robert a dit.... a dit…

Salut Cyrillus !
Commences par signer la prochaine fois que tu interviens sur le blog !

à mercredi

Stéphane a dit…

En 45, victoire "administrative" 1 à 0 contre Blanc-Mesnil (problème de licences). Sur le terrain, nous avons fait mieux que la A dimanche dernier en ne perdant que 7 à 1. Ils nous étaient supérieurs physiquement et techniquement. A noter que Gérard n'aime pas lever le drapeau. Est-ce son vieux côté gauchiste anti-nationaliste et citoyen du monde ?
Bravo à la A pour leur victoire. Même si ce n'est pas le Pérou, c'est quand même Chatou !
Quant aux B, nous avons un vrai test contre Murs Rideaux dimanche en championnat. Grimperons-nous aux rideaux en escalandant le mur ou le rideau tombera-t-il sur nos ambitions ? That's the question.
A mercredi
Stéphane

Séb a dit…

Je ne sais pas si Stéphane est prêt physiquement mais en tout cas il l'est bloggueusement.

Robert a dit a dit…

C'est toujours un plaisir de lire les "commentaires" de Stéphane qui a souvent le mot juste et la juste dose d'humour...Cyrano en serait fan, à n'en pas douter !
Merci Stéph et continues comme ça !

Anonyme a dit…

Félicitations pour ta prose Stephane. on en redemande !!

CYRILLE

Smail le seul l unique a dit…

Salut a tous...

Et oui comme Rudy l'a fait la semaine dernière c'est a mon tour de vous faire un petit coucou...

J espère que tout le monde se porte bien , je vois qu il y a toujours les mêmes blagueurs sur ce blog....et ça fait plaisirs ( je vous rappelle quand même que c est moi qui l ai crée ce defouloir ) non ne dite pas merci....

Et promis je passe foutre le bordel bientôt...

Pour mes amis marseillais....est ce que vous voulez qu on vous prête PASTORE pour un entrainement ....histoire qu il apprenne a jouer a votre lucho...

Stéphane a dit…

Smaïl, tu auras ta statue, ô créateur du blog !
Tu viens foutre le bordel quand tu veux.
Je remercie mes louangeurs sur ma prose bloguienne : leurs flatteries font du bien à mon ego...démésuré !
Sébastien, Robert et Cyrille : comme convenu, je vous ferai un chèque...en blanc ! (non, je déconne, il sera en bois). Comme dirait Akim, dommage que je ne sois pas toujours aussi bon sur le terrain que sur le blog.
A dimanche
Stéphane
Ps : Promis, Akim, je continueraià parler de toi sur le blog.

momo a dit…

Salut a tous, je vais être bref car l'ordi et moi on n'ai pas copain. Sont convoqués dimanche pour jouer contre l'amicale de st Denis a 8h00 au club. CHRISTIAN,SERGE,AKIM,CEDRIC,YOYO,EDDY,SEB,MICKAEL,AZZEDINE,TONIO,ROBERT,HOCINE,QUENIE,MOMO.Les joueurs n'ayant pas été convoqués jouerons avec la deuxième équipe(répondeur).Bonne fin de semaine a tous. Momo