jeudi 27 mars 2008

JOURNEE DU 30/03




après avoir passer le week end de paques à courir dans tout les parcs et jardins à la recherche d'oeufs , poules et lapins....il est grand temps de se remettre à l'heure du foot...

Les A recevront Le chesnay

Les B iront à Bagnolet

Les + 45 recevront exempt, et je crois pouvoir dire que cela devrait etre aussi facile qu'au match aller.

Bon match.




13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour notre 3ème tentative face au CHESNAY voici les élus
Christian,Momo L,Azzedine D,Smail,Carlos F,Carlos S,Tarek,Eddy,Kamel,Serge,Akim,Jean L et Kalid

A dimanche en forme et n'oubliez pas le changement d'horaire

Anonyme a dit…

moi je voudrais juste qu'on retienne le geste technique du match...

et je garantis que ce n'est pas de la chance , c'est juste le talent..

Anonyme a dit…

Je ne commente pas les commentaires(les tailleurs habituels vont s'en charger).Sinon match moyen au niveau technique,tactique et concentration.Je vais retenir le point positif a savoir notre envie collective de réaliser quelque chose de consistant a chaque dimanche qui passe.La blessure de Carlos est embêtante.Je l'avais mis en défense centrale a cause du mauvais sort qui repose sur nos arrières latéraux(Rémi Verveur y est il pour quelque chose??) et même comme ça Carlos arrive quand même a se blesser.C'est la semaine de la coupe et donc on oublie le championnat pour pouvoir déja se concentrer pour le match LIGUE DES CHAMPIONS qui nous attend dimanche

Anonyme a dit…

Il est clair que tes têtes loupées sur les dégagements du gardien sont inoubliables,
Une petite pensée pour les différents hurlements poussés par Jean L à chaque coup reçu qui ont amenés systématiquement un coup franc pour Le Chesnay. Une mention spéciale au nain de jardin au gros sourcil rentré 5 mn en fin de match (comme d’habitude) qui de toutes les manières ne pourrait pas faire plus (il était déjà en apnée au bout de 3 mn) et enfin à notre cher Carlos S qui retrouve sa meilleur place pour les matchs à venir c'est-à-dire a coté de Rudy et moi dans les tribunes pour vous « tailler » (un short bien sur)

Anonyme a dit…

Salut a tous

Enfin on a retrouvé un dimanche comme on les aime, où tout le monde a été égal a lui même. Un but cacahuete,Carlos f qui fait des cadeaux,Carlos s qui se blesse,Kamel qui dit que c’ est la faute de l’autre,khalid qui en a marre de jouer au pompier,Eddy qui a un bon pied gauche,jean l qui se sert de ses grandes jambes pour prendre ,ballon, joueur et dire qu’il n’a pas fait faute,Azzedine,roi du crochet,Tarek roi du crochet bis. dans le zig ou dans le zag(au choix,ça change rien pour les autres),Smail qui a enfin réussi son premier contrôle(bravo),serge qui cours toujours aussi vite(mais tu vas où ?),Momo l qui se décide a mettre les ballons au fond(il était temps),nos coachs jamais satisfaits(le seront-ils un jour ?),et enfin pour finir les deux joueurs qui a mon avis ont été excellents ,Rudy pour son très bon arbitrage(tu est le meilleur sur la ligne de touche extérieure)et Sébastien quel joueur ,intelligence tactique,qualité physique au dessus du lot,toujours le bon mot au bon moment,état d’esprit irréprochable(jamais une critique).
Je pense que grâce a tout ses ingrédients la victoire ne pouvait nous échappe,car quand nous sommes dans de telles dispositions(voir plus haut) on devient un rouleau compresseur que rien n’arrête. Et moi j’aime ses dimanches où tout est réuni.
Malheureusement pour moi et aussi pour vous(je sais vous êtes pudique) je ne serais pas avec vous sur le terrain dimanche prochain, mais je serais avec les deux meilleurs joueurs du club seb et rudy, et croyez-moi ça va tirer a vue pour ceux qui vont jouer.

A bientôt


Carlos Saez

Anonyme a dit…

Bravo Carlos tu as placé la barre très haut.A mon avis tellement haut que les habituels tailleurs vont s'abstenir de te répondre.Moi je lance le défi.Qui aura une meilleure analyse que Carlos??

Anonyme a dit…

Victor c'est bien pour ça qu'il faut le laisser dans les tribunes tu commences enfin à comprendre. Si tu veux je peux d'aider pour d'autres cas

stéphane a dit…

coach, toi qui tiens toutes les statistiques tu pourrais regarder a partir de quand nous sommes invaincus...???

et voir si depuis que seb ne joue plus , l'equipe devient plus forte..

moi j'en suis sur ...mais bon..

sans seb, rudy...et maintenant carlos....

je crois que les communaux vont morfler...

on peut pas virer le petit aussi .???

Anonyme a dit…

Smail,
Une chose est sûr les communaux ils paient les joueurs pour qu'ils viennent jouer chez eux, toi je le sais de source sur ils sont prêt à te donner de l'argent pour que tu ne viennes surtout pas faire tes accélérations phénoménal chez eux

stéphane a dit…

seb, je sais que tu reverais de pouvoir juste marcher....etre sur le terrain....

mais c'est pas avec ton corps en plastique que tu peux faire quelque chose...

mais comme je suis ton ami...j'organise des ce soir un "telethonseb"....pour savoir qui veut bien faire un don de son vivant pour que tu puisse avoir un vrai corps...

un corps qui puisse , marcher...puis courir...accelerer...sauter....tirer....enfin faire des choses simples..

tu auras remarquer que je n'ai pas mis dribbler, car meme si on te donne les dribbles de Messi...tu risque de pourrir le don...

et voila...

Anonyme a dit…

bravo pour ce telethonseb je suis pret a lui leguer mon intelligence du jeu(des que je la trouve ),ma jambe gauche je m en serre pas et je dois avoir un slip propre quelque part.voila j espere qu il en fera bonne usage.
A CE SOIR
rudy

Anonyme a dit…

Smail

Pour revenir sur ce que tu as dit au sujet de seb, d’organiser un telethon pour récupérer des organes afin qu’il puisse marcher, courir, accélérer, sauter ou tirer, c’est une très bonne idée.
Mais il faudrait enormement d’argent et je pense que l’on ne résoudrait pas le problème, car ce qui manque a seb c’est un CERVEAU, il n’en a pas.
C’est la raison pour laquelle il a autant de mal à faire des gestes aussi simple que marcher, courir, accélérer, sauter ou tirer.
Donc ce qu il faut faire pour seb c’est un telethon au niveau mondial, car un CERVEAU doit coûter une somme astronomique et, si il reste de l’argent ce dont je doute, il pourrait servir pour d’autre joueur par exemple rudy qui en a aussi besoin.
Pour terminer je suis a fond pour que l’on tente ce type d’initiative.

Sauvons"SEBASTIEN et si on le peut RUDY"




A bientôt


Carlos Saez

Anonyme a dit…

quoi qu'il en soit je préfére être invalide qu'avoir le corp en forme de bouteille de gaz comme le tiens smailou