mercredi 13 février 2008

JOURNEE DU 17/02 ET BIG PLAY EXCEPTIONNEL

et les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ....
apres le court intermede amical de ce dernier dimanche, la compet' est de retour ce Week end.....

et grand match : Olympique de marseille - paris saint germain

mais avant le dessert , il y a l'entrée du dimanche matin...

Les A recevront les Lilas...avec l'ami de jean L

les B iront aux lilas...

les + 45 iront ches les solitaires..

*******BIG PLAY*****

score du match OM-PSG + le nom des buteurs obligatoires

1 maillot a gagner


bon match a tous..

12 commentaires:

stéphane a dit…

juste pour vous aider, pour le big play , je serais vous ....miser PSG.

ce ne sont pas les tringles a rideaux marseillaises qui vont gagner...

c'etait pour vous aider..

Anonyme a dit…

Pour recevoir les LILAS et donc pour notre 3ème tentative pour enfin essayer de les battre voici les nominés
Christian,Carlos F,Kalid,Eddy,Jean L,Serge,Tarek,Smail,Hamdi,Akim,Sebastien,Kamel,Carlos S et Momo L

Anonyme a dit…

Pour le BIG PLAY J'ai une question a poser a l'organisateur.Le match va se terminer a 0-0.
Est ce que je dois quand même donner le nom d'un buteur??

Anonyme a dit…

Je ne vais pas m'attarder sur l'imbécile ... je vais insister sur le match de dimanche. Un match qui se déroulera sans moi, mais je compte sur tous les joueurs pour se donner au maximum. Mon absence n'empechera la combativité de tous, j'en suis convaincu. Alors demontrer à Victor que l'équipe reste une grande équipe. Je fini par le résultat ... 3-0 (Momo,Serge,Akim). Enfin écouter bien les consignes ... elles seront déterminantes.
Azzédine DJEROUD

stéphane a dit…

pour repondre a victor concernant le big play, pour le 0-0 , il faut mettre serge comme buteur...comme ca on est sur qu'il n'y aura pas de buts...

Anonyme a dit…

Message perso pour Azzedine.D'abord merci pour tes sympathiques encouragements.Le résultat 0-0 concerne le match OM-PSG.
J'espère bien que nous on marquera des buts.
Le message d'Azzedine a quand même fait 2 heureux.Momo et Serge ont marqué pour Marseille.

Anonyme a dit…

rudy
salut les gars.je ne m attarderais pas non plus sur les propos d un anonyme.Contre les lilas ,4 point imperatif .ESP 4 LES LILAS 1 .
pour le big match de dimanche soir OM 3 PSG 1 ,niang 2 ,cisse 1 et zero pour pap diouf pour ses propos ,psg pauletta (en plus sa fera plaisir au coatch).
Au fait j espere que vous ne m avez pas oublie pour le repas du mercredi.......
PS je suis obligé de me mettre en anonyme pour vous faire passer le message

Anonyme a dit…

Superbe victoire. Match brillantissime. Réalisme époustouflant. Circulation de balle d'une fluidité incroyable.
Un vrai régal!!!!!!!

Mais non, ce n'est pas le match contre les Lilas (pour ceux qui n'y étaient pas car ceux qui y étaient ne m'ont certainement pas cru un instant!) mais le commentaire qui suivra notre prochain match de championnat.

A+

Anonyme a dit…

ceci est le dernier commentaire de jean...

Anonyme a dit…

je ferais un commentaire "qu'au cas où"

stéphane a dit…

et merde....meme sur le blog il prend une place....

Anonyme a dit…

Félicitation à toute l'équipe pour le résultat de dimanche, vous l'avez fait c'est excellent ! un match très important pour notre championnat. Je tiens particulièrement à remercier nos entraineurs pour la préparation du mercredi. Pour ma part, encore une mauvaise nouvelle ..continuité de ma mission en Belgique jusqu'au 30 avril prochain. Cependant, si vous avez encore besoin de moi, je serai là dès dimanche prochain. Encore bravo à tous Azzédine