jeudi 10 janvier 2008

par ici la reprise...pour le 13/01

et oui , fini le bon temps , ou les grasses mat' du dimanche.....

désormais on remet le couvert....avec au menu..

pour les A , la reception d'ecouen....qui peut etre ne pourra pas rentrer dans le stade.....s'ils n'ont pas de carte...

et les B , direction Eragny...sur une belle pelouse...en fin normalement...

et + 45, bah.....peut etre que oui....peut etre que non....si meme les coachs ils ne savent pas c'est

la merde...


bon match à tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

voici ceux qui recevront Ecouen avec tous les egards possibles

Christian,Khalid,Azzedine D,Rudy,Eddy,Akim,Momo L,Remi,Smail,carlos S ,Tarek,Hamdi,Serge

A dimanche

stéphane a dit…

la faiblesse serait d'abbatre une bête bléssée...mais qui est la bête.....????

et oui...il est petit..gaucher...tendance a se prendre pour un mexicain...

tu dois pas partir en vacances pour 6 mois ..??

j'suis prêt a en mettre de ma poche,tu vois c plus possible..

ah , oui pour finir, il y avait enfin une vraie charniere centrale

les carlos, seb et compagnie pouvez rester chez vous...

PS: serge , si tu veux marquer , devant le but : frappe...

Anonyme a dit…

Bon allons y d'un bref commentaire.Encore quelques points laissés en route et je pensais vraiment qu'après le passage du père NOEL on arrêtait là pour les cadeaux.Ce n'est heureusement que la mi-parcours et la différence entre nos productions de la saison précédente a la même époque et celles de cette année m'incite plutôt a l'optimisme.ATTENTION SEMAINE COUPE SEMAINE MICHEL

Anonyme a dit…

J'ai oublié dans mon commentaire de match de parler de la blessure de RUDY qui fait partie des gens qui font que je prends plaisir a être présent les mercredi et dimanche.La premier diagnostic indiquerait que c'est un problème de menisque mais Rudy doit faire un IRM pour le confirmer