Dimanche 5 décembre, place au championnat pour les A et B :
- Les A reçoivent Courbevoie à Pouchet (match à 9h). Une victoire permettrait aux A de dépasser leur adversaire du jour et de remonter au classement. Ce serait excellent pour le moral !
- Les B se déplacent pour rencontrer la Salésienne (match à 9h30 au Stade Porte d'Asnières - 2, Avenue Brunetière - 75017 Paris). Une victoire serait bienvenue et permettrait de basculer dans la première moitié du classement. Allez les gars !
- Les +45 seront au repos. Il y a malheureusement trop d'absents pour faire 3 équipes. Vivement 2022 pour le retour de tous les blessés !
Les vétérans non convoqués sont invités à aller encourager les A ou les B. Ce serait sympa pour eux et participerait à l'esprit collectif des vétérans.
Excellent week-end
Stéphane







