samedi 4 décembre 2021

A + B = 6 ?

 Dimanche 5 décembre, place au championnat pour les A et B :

- Les A reçoivent Courbevoie à Pouchet (match à 9h). Une victoire permettrait aux A de dépasser leur adversaire du jour et de remonter au classement. Ce serait excellent pour le moral !

- Les B se déplacent pour rencontrer la Salésienne (match à 9h30 au Stade Porte d'Asnières - 2, Avenue Brunetière - 75017 Paris). Une victoire serait bienvenue et permettrait de basculer dans la première moitié du classement. Allez les gars !

- Les +45 seront au repos. Il y a malheureusement trop d'absents pour faire 3 équipes. Vivement 2022 pour le retour de tous les blessés !

Les vétérans non convoqués sont invités à aller encourager les A ou les B. Ce serait sympa pour eux et participerait à l'esprit collectif des vétérans.

Excellent week-end

Stéphane


vendredi 26 novembre 2021

Objectif Victoire pour les A, plaisir du foot pour les autres vétérans

 Dimanche 28 novembre, voici le programme :

- Les A iront jouer à Gonesse en championnat. Une victoire serait bienvenue pour remonter au classement et rejoindre l'adversaire du jour. 

- Les B, +45 et joueurs non convoqués en A se retrouveront pour faire un match d'entraînement à Pouchet afin de préparer les matchs de championnat des 5 et 12 décembre. Le rdv est à 8h10 au club. Après ce match, nous nous retrouverons au club pour un apéro dinatoire avec victuailles (participation de 3 euros par personne demandée).

A dimanche pour le plaisir du foot

Stéphane

jeudi 18 novembre 2021

Dimanche 21 novembre : 2 victoires pour les A et B, svp !

 Dimanche 21 novembre, voici le programme :

- Les A se déplaceront à Asnières en championnat. L'objectif est simple : gagner pour remonter au classement.

- Les B recevront Vasco de Gama en championnat (match à 9h à Pouchet). Une victoire serait bienvenue !

- Les +45 seront au repos

Rappel : il y a entraînement tous les mercredi de 20h à 22h au stade des Poissonniers (rdv à 19h30). IL est impératif que tous les vétérans valides soient présents aux entraînements pour faciliter le travail des coachs. Merci d'avance à tous pour cet effort indispensable et préventif pour les blessures !

Excellent week-end

Stéphane

jeudi 11 novembre 2021

Dimanche 14 novembre : cap vers les 1/4 pour les A et droit à la victoire pour les +45 !

 Dimanche 14 novembre, voici le programme :

- Les A joueront contre Voltaire Châtenay-Malabry en 1/8èmes de finale de la coupe Anciens IDF (match à 9h30 au stade des Bruyères, 238-240 av. de division Leclerc - 92290 CHATENAY MALABRY). L'enjeu est simple : se qualifier pour les 1/4 de finale et continuer à rêver à la coupe !

- Les B seront au repos

- Les +45 joueront en championnat contre Maccabi UJA Paris (match à 11h30 au complexe sportif Louis Lumière, 30 rue Louis Lumière, 75020 Paris). L'objectif est le suivant : gagner en jouant un beau fooball.

Rappel : il y a entraînement tous les mercredi de 20h à 22h au stade des Poissonniers (rdv à 19h30). IL est impératif que tous les vétérans valides soient présents aux entraînements pour faciliter le travail des coachs. Merci d'avance à tous pour cet effort indispensable et préventif pour les blessures !

Si vous n'êtes ni convoqué en A ni en +45 et êtes disponible, n'hésitez pas à aller encourager les A ou les +45 dimanche 14 novembre. Ce serait sympa pour les joueurs et leurs coachs : cela participerait à fédérer le groupe vétéran !

Excellent week-end

Stéphane

vendredi 5 novembre 2021

Dimanche 7 novembre : droit au but...et à la victoire pour les A et B !

Deux beaux gosses ont assisté au match des B. Les reconnaîtrez-vous  ? 

Merci à Tonio pour la photo.

Dimanche 7 novembre, voici le programme :

- Les A recevront Hôpital Poissy Saint Germain en Laye en championnat (match à 9h à Pouchet). Momo compte sur ses hommes pour "tirer sur l'ambulance"  pour se refaire une santé en championnat !

- Les B se déplaceront pour rencontrer FC Guyane en championnat (match à 9h au stade Suzanne Lenglen, 2 rue Louis Armand, 75015 Paris). Tonio compte sur ses joueurs valides et motivés pour faire tomber le leader invaincu ! Beau défi et challenge excitant !

- Les +45 seront au repos forcé faute de joueurs disponibles (une vingtaine d'absents sur le groupe vétéran ne permet pas de faire 3 équipes). Il y aura des jours meilleurs : de nombreux joueurs absents notamment pour blessure pourront bientôt rejouer courant novembre.

Rappel : il y a entraînement tous les mercredi de 20h à 22h au stade des Poissonniers (rdv à 19h30). IL est impératif que tous les vétérans valides soient présents aux entraînements pour faciliter le travail des coachs. Merci d'avance à tous pour cet effort indispensable et préventif pour les blessures !

Si vous n'êtes pas convoqué en A et B et êtes disponible, n'hésitez pas à aller encourager les A ou les B dimanche 7 novembre. Ce serait sympa pour les joueurs et leurs coachs et participerait à fédérer le groupe vétéran !

Excellent week-end

Stéphane Granado

vendredi 29 octobre 2021

Cap sur les huitièmes pour les A : un défi excitant !

 Dimanche 31 octobre, voici le programme :

- les A se déplacent à Clayes Souilly en 1/16èmes de finale de la coupe des Anciens IDF. Un seul objectif : gagner pour être en 1/8èmes et continuer à rêver à un trophée.

- Les B et +45 sont au repos.

Excellent week end

Stéphane Granado

samedi 23 octobre 2021

Dimanche 24 octobre : championnat pour les 3 équipes (voir menu long ci-dessous). Un seul objectif : gagner !

Photo des +45 du dimanche 24 octobre prise par Sidali


INFORMATION SUR LES NOUVEAUX MAILLOTS (Merci à Tonio) pour nous mener "DROIT AU BUT" :  

Les nouveaux 64 maillots et 90 shorts sont arrivés ! Nous avons décidé de faire des retouches de couture sur 34 maillots afin de les transformer de XL en L. Un couturier va s'occuper des modifications. Nous souhaiterions que chaque vétéran puisse participer à hauteur de 5€. Notre trésorerie cette année nous permet peu de choses (30€ de cotisations par joueur).
Merci d'avance
Equipe Dirigeante (Christian, Mourad, Momo, Tonio, Stéphane et Georges)

 




 


Dimanche 24 octobre, place au championnat :

- Les A se déplacent à Menucourt. Momo compte sur ses joueurs pour jouer et gagner avec un beau football ! "Yes, you can !"

- Les B reçoivent Cap Nord à Pouchet (match à 9h). Tonio espère que Cap Nord se retrouvera au pôle Sud avec une valise pleine

- Les +45 reçoivent le Paris Université Club (PUC) aux Poissonniers (match à 9h). Leur coach bien-aimé et impitoyable ne doute pas que ses joueurs renverront leur adversaires à leurs chères études

Prenons du plaisir à jouer et à gagner !

Stéphane Granado