vendredi 15 octobre 2021

Dimanche 17 octobre : Y a du foot pour tout le monde !

INFORMATION SUR LES NOUVEAUX MAILLOTS (Merci à Tonio) pour nous mener "DROIT AU BUT" :  
Les nouveaux 64 maillots et 90 shorts sont arrivés ! Nous avons décidé de faire des retouches de couture sur 34 maillots afin de les transformer de XL en L. Un couturier va s'occuper des modifications. Nous souhaiterions que chaque vétéran puisse participer à hauteur de 5€. Notre trésorerie cette année nous permet peu de choses (30€ de cotisations par joueur).
Merci d'avance
Equipe Dirigeante (Christian, Mourad, Momo, Tonio, Stéphane et Georges)

 




 



Dimanche 17 octobre, les 3 équipes jouent :

- Les A reçoivent Tremblay en coupe des Anciens IDF à Pouchet. L'objectif est simple : gagner pour continuer à rêver à un trophée

- Les B joueront leur troisième match de championnat contre AC Paris 15  à l'extérieur.  Une deuxième victoire serait bienvenue.

- Les +45 recevront Maccabi en match amical à Poissonniers avec l'objectif de préparer le prochain match de championnat prévu le 24 octobre.

Excellent week-end et.... pourquoi pas 3 victoires ?

Stéphane

samedi 9 octobre 2021

A + B + (+45) = 3.... victoires pour le plaisir du foot !


Voici 4 nouveaux jeux de maillots pour les vétérans de l'Es-Parisienne grâce à Tonio (un grand merci à lui). Espérons qu'ils nous porteront chance et mèneront à la victoire :
 





Dimanche 10 octobre, les 3 équipes jouent :

- Les A reçoivent Herblay à Pouchet pour leur troisième match de championnat. Une victoire permettrait d'effacer le faux-pas contre Houilles.

- Les B joueront leur deuxième match de championnat contre les Petits Anges à l'extérieur.  Tonio espère que ces joueurs effaceront la défaite contre Maccabi par une belle victoire.

- Les +45 iront jouer un match amical contre Lagny avec l'objectif de préparer le prochain match de championnat prévu le 24 octobre.

Excellent week-end et.... 3 victoires ?

Stéphane

vendredi 1 octobre 2021

Foot pour tout le monde, caviar pour les autres ! (Clin d'oeil à Higelin)

Dimanche 3 octobre, les 3 équipes jouent :

- Les A reçoivent Cosmo Taverny en coupe des anciens IDF à Pouchet. Pas le choix : casser ou passer pour rêver à une belle coupe...

- Les B joueront leur premier match de championnat contre Maccabi.  C'est un match à domicile...qui se joue à l'extérieur chez l'adversaire ! Une première victoire serait idéale pour bien commencer.

- Les +45 recevront les Buttes-Chaumont à Poissonniers pour leur premier match de championnat. Graviront-ils la butte ? That's the question.

Excellent week-end et.... 3 victoires ?

Stéphane

PS : Voici les photos des trois vainqueurs (Dimitri, Antho et Kder) du quizz spécial championnat d'Europe de juin 2021 avec leur Kdo (maillot vintage d'une grande sélection !). Quels beaux gosses !... ou chauve qui peut!


 

jeudi 23 septembre 2021

Dimanche 26 septembre : la victoire appelle... la victoire !

Voici les photos des trois vainqueurs (Dimitri, Antho et Kder) du quizz spécial championnat d'Europe de juin 2021 avec leur Kdo (maillot vintage d'une grande sélection !). Quels beaux gosses !... ou chauve qui peut!


 



 Dimanche 26 septembre, voici le programme :

- Les A se déplacent à Houilles pour le deuxième match de championnat. Une deuxième victoire confirmerait l'excellent début de championnat.

- Les B se déplacent à Raincy pour un match amical. Ce match permettra aux B de préparer leur premier match de championnat qui aura lieu contre Maccabi à Pouchet le 3 octobre (voir calendrier paru sur le site du district : https://district75foot.fff.fr/competitions/?id=387775&poule=1&phase=1&type=ch&tab=calendar )

- Les +45 seront au repos pour être d'attaque pour le premier match de championnat contre les Buttes-Chaumont le dimanche 3 octobre à Poissonniers. Leur coach bien-aimé (votre humble serviteur) compte sur leur présence à l'entraînement mercredi 29 septembre où il sera de retour.

Excellent week-end

Stéphane

samedi 18 septembre 2021

Dimanche 19 septembre : du foot pour tout le monde

Voici les photos de deux vainqueurs du quizz spécial championnat d'Europe de juin 2021 avec leur Kdo (maillot vintage d'une grande sélection !). Quels beaux gosses !... ou chauve qui peut!

 



Dimanche 19 septembre, voici les informations sur les vétérans :

- Les A iront défier Paray Vieille Poste en match amical à l'extérieur

- Les B recevront Espérance Paris 19 à Pouchet en match amical

- Tous les joueurs non convoqués en A et B sont invités à se retrouver pour faire un petit match entre eux au stade des Poissonniers à 9h à l'initiative de Stéphane Bouvet (joueur des +45).

- Info sur les +45 : le calendrier pour les +45 est paru (voir  https://district75foot.fff.fr/competitions/?id=387819&poule=1&phase=1&type=ch&tab=calendar ) : le premier match en championnat aura lieu le dimanche 3 octobre contre Buttes-Chaumont à domicile (match à 9h au stade des Poissonniers).

Rappel : il y a entraînement pour tous les vétérans tous les mercredi de 20h à 22h au stade des Poissonniers avec des vestiaire. Le rendez-vous est fixé à 19h30;

Après une escapade théâtrale, je serai de retour à l'entraînement  le mercredi 29 septembre pour préparer le 1er match officiel des +45

Excellent week-end

Stéphane Granado


samedi 11 septembre 2021

Dimanche 12 septembre : coup d'envoi de la saison 2021-2022

Voici le programme du dimanche 12 septembre :

- Les A joueront leur premier match de championnat : ils recevront Rueil-Malmaison à Pouchet (match à 9h). Une victoire pour commencer la saison serait bienvenue !

- Les B joueront contre les Mauriciens en match amical

- les +45 seront au repos

Excellent week-end

STéphane Granado

samedi 4 septembre 2021

Dimanche 5 septembre : matchs amicaux au programme !

 Dimanche 5 septembre, voici le programme :

- les A joueront en match amical contre Louveciennes, dernier match prévu avant la reprise du championnat dimanche 12 septembre contre Rueil-Malmaison (voir lien vers le site : https://paris-idf.fff.fr/competitions/?id=382737&poule=1&phase=1&type=ch&tab=calendar )

- les +45 joueront en match amical contre Maccabi à Pouchet

Pour les B et +45, le championnat reprendra le week-end des 2 et 3 octobre. Le calendrier paraîtra vers le 15 septembre. Voici le lien vers le site du district pour les informations sur les B et +45 : https://district75foot.fff.fr/

Rappel : il y a entraînement tous les mercredi à Poissonniers. pour l'instant, l'horaire est fixé de 19h à 20h30 en raison d'un problème d'éclairage du stade. Une fois ce problème résolu, l'entraînement aura lieu de 20h à 22h (vous serez informés du changement d'horaire par sms par vos coachs respectifs et via le blog).

Excellent week-end

Stéphane Granado