INFORMATION SUR LES NOUVEAUX MAILLOTS (Merci à Tonio) pour nous mener "DROIT AU BUT" :
Les nouveaux 64 maillots et 90 shorts sont arrivés ! Nous avons décidé de faire des retouches de couture sur 34 maillots afin de les transformer de XL en L. Un couturier va s'occuper des modifications. Nous souhaiterions que chaque vétéran puisse participer à hauteur de 5€. Notre trésorerie cette année nous permet peu de choses (30€ de cotisations par joueur).
Merci d'avance
Equipe Dirigeante (Christian, Mourad, Momo, Tonio, Stéphane et Georges)
Dimanche 17 octobre, les 3 équipes jouent :
- Les A reçoivent Tremblay en coupe des Anciens IDF à Pouchet. L'objectif est simple : gagner pour continuer à rêver à un trophée
- Les B joueront leur troisième match de championnat contre AC Paris 15 à l'extérieur. Une deuxième victoire serait bienvenue.
-
Les +45 recevront Maccabi en match amical à Poissonniers avec l'objectif de
préparer le prochain match de championnat prévu le 24 octobre.
Excellent week-end et.... pourquoi pas 3 victoires ?
Stéphane