jeudi 2 octobre 2025

Du foot pour tout le monde et un objectif : 3 victoires !

 Dimanche 5 octobre, les 3 équipes (A, B et +45) joueront en championnat :
 

- Les A se déplaceront à Montfermeil (match à 9h30 au STADE HENRI VIDAL 1
Terrain D. VAN CAPPELEN 9 RUE UTRILLO, 93370 – MONTFERMEIL). Après le match encourageant de la semaine dernière contre Epinay, Momo compte sur ss hommes pour faire des merveilles face à Montfermeil avec une belle victoire à la clé. Yes, you can...win !
 

- Les B recevront Cheminots Paris Nord (match à 9h au STADE MAX ROUSIÉ
28 RUE ANDRE BRECHET, 75017 – PARIS). Tonio compte sur ses hommes pour ne pas dérailler et prendre le train pour une deuxième victoire en championnat comme le Real Madrid en LDC !
 

- Les +45 se déplaceront pour rencontrer le PUC (match à 9h au STADE SÉBASTIEN CHARLÉTY 2 , TERRAIN ANNEXE 17 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN, 75013 – PARIS). J'ai espoir de transformer l'essai pour terraser le PUC et signer une deuxième victoire en deux matchs ! Ce qui n'est plus arrivée aux +45 depuis....si longtemps !

 

Amitiés footballistiques⚽

Stéphane Granado

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Anonymous
Match en ce dimanche paisible pour se mettre sur les rails vs les cheminots
Équipe Eva Marc Nassim Olivier Fred yassine herve ablaye Mahdi Dimitri amisse
Rp Bilal mehdi (cr7) serge
On commence le match très brouillon beaucoup de passes approximatives peu d'actions construites peu de solution au copain et pourtant il y avait la'place. Il faut une fulgurance de yass qui envoi une balle en profondeur à Mahdi qui dribble le goal et tient à l'épaule face au retour du défenseur 1-0...Ablaye se blesse remplacer par Bilal qui aura une belle action avec une reprise demi volée bien capter par le gardien. Dimitri loupera un face a face avec un piquet dégueulasse que le gardien détourné. Plusieurs centres n'ont précis et tir à côté résumé en bien notre 1ere mt désastreuse.
Debut de la 2eme rentrée mehdi et Serge a la place de Marc et amisse cela ne change pas grand chose pendant 20min toujours aussi brouillon on arrive pas à aérer le jeu et à faire mal sur les côtes avec notre vitesse et au lieu de ça on vient s'empaler sur eux. Puis sur un corner de Dimitri bien tiré au point de penalty yassine vient placer une tête puissante sous la barre 2-0. On étouffé nos adversaires haut mais on n'arrive pas à faire la différence c'est le moment choisit par JF coach adjoint pour faire le changement qui va faire la différence sortie de Dimitri pour amisse et l'équipe s'éclaire serge centre tel Beckham mehdi débordé tel cr7 Fred tel hakimi enchaîne les montées et centre millimètre dont un pour amisse tel un renard vient dévier le ballon dans le but. 3-0 puis cr7 effacé 4 joueurs pour centrer au 2eme pour Mahdi 4-0 et enfin yassine dans la surface dans'une forêt de jambe marque d'une belle frappe poteau rentrant 5-0. Eva sort de la sieste Nassim fait le jeu devant les yeux ébahis de son fils venu le voir et qui dira "papa a fait une passe au goal sur son coup Franc trop fort papa" Serge après s'être levé la balle réalisé un centre millimètre sur la tête de Bilal superbe arrêt du gardien adverse. Hervé fidèle a'lui meme aura arracher 2 ou 3 tibias tout en s'excusant avec gentillesse Mahdi aura marqué 2 buts et louper 27 contrôles et passes amisse na rien lâché malgré les passés dégueulasse de Marc en 1ere Dimitri a'fini sa nuit sur le terrain Olivier à fini de vomir et caca mou et yass marqué un double prometteur Bilal encourage et combatif jusqu'au bout. Enfin merci aux supporters venus encore nombreux pour encourager charrier vanner aider le coach pousser cr7 tchu tchu azzedine et mme, jamil gael kader mourad momo JF. Punchline du jour Eva il est nul avec ces pieds et c'est toujours pas ça avec les mains... Enfin chambrage totale lorsque le ballon a la 93eme dépasse enfin le milieu de terrain de la part de nos adversaires applaudissement et houra. On gagne 5-0 mais il faut continuer de travailler contrôle passe tir action offensive c'est dommage de ne'pas se faire tres plaisir aujourd'hui !! Bonne semaine à mercredi
Dommage pour les A de ne'pas avoir réussi à tenir le score mais jouer à montfermeil c'est comme la bonbonnera ça peut exploser a'tout moment. On continue on pense foot.