samedi 19 octobre 2024

Droit à la victoire !

 Dimanche 20 octobre, Coupe des Anciens 75 pour les A et B et championnat pour les +45 :

- Les A se déplaceront pour rencontrer Paris Sporting Club (match à 9h au stade Charles Rigoulot, Paris 15ème). Le coach intérimaire Fouad fouettera ses joueurs pour qu'ils passent ce tour😜 En cas de succès, le coach-Calife Donald devra se méfier de son Iznogoud Fouad !

- Les B recevront CA Paris 14 (match à 9h à Pouchet). Le jovial Tonio espèrent que sa troupe lui donnera le sourire en passant ce tour.

- Les +45 recevront La Salésienne (match à 9h à Poissonniers). après 2 déculottées, j'espère que nous donnerons la fessée à notre adversaire pour signer une première victoire. Yes we can !

A deux mains si deux pieds  ⚽

Stéphane Granado

mercredi 9 octobre 2024

2024-2025 : le retour du blog !

Après de longues vacances....et avant le prochain quiz de Himmel, le blog est de retour pour vous conter les palpitantes aventures des vétérans de l'Es-Parisienne.

Il existe depuis 2007 et sera bientôt majeur.

Il sera mis à jour toutes les semaines : n'hésitez pas à écrire vos commentaires sur les matchs et les entraînements. C'est grâce à vous qu'il existera. Les commentaires humoristiques sont les bienvenus donc chambrez-vous les uns les autres dans la bonne humeur😋😂

Voici le programme de championnat du dimanche 13 octobre 2024 :

- Les A recevront Morangis-Chilly (match à 9h au stade Max Rousié). Donald compte sur son groupe solidaire et talentueux pour signer une première victoire. Yes, you can !

- Les B se déplaceront pour rencontrer Paris US Suisse (match à 11h au Complexe Sportif de La Plaine,  Paris 15ème). Notre Droopy préféré, Tonio, espère que ses joueurs conforteront leur première place avec une 3ème victoire. Il pourra clamer sa célèbre phrase : "You know what, I'm Happy".

- les +45 recevront Couronnes OFC (match à 9h au stade des Poissonniers). Je sais que les joueurs convoqués feront le maximum pour jouer du beau football et essayer de gagner en étant solidaires.

A dimanche

Stéphane Granado